Ta réflexion tombe à point! Je constate par rapport à Août, une baisse de l'ordre de 50% des arrivants via Bing, le ramenant au rang de Voilà environn et cela pour plusieurs sites (et pas un seul : total de VU/j assez important). J'ai comme dans l'idée, au moins en France, que l'embellie aura été dûe à une forte communication avec la sortie de Bing mais que le niveau semble rebaisser au niveau du MSN antérieur... J'ai vérifié quelques mots clés, les positions sont identiques au mois dernier...skyll a dit:à voir si ca rechute pas quand il y auras moins de com
Excellente explication à mes yeux. :wink:Leonick a dit:passage de nombreux internautes sur IE8 et donc paramétrage par défaut sur bing ?
anemone-clown a dit:Excellente explication à mes yeux. :wink:
où a-t-on dit ça ?xTrade a dit::roll: Je sais bien que vous tenez à dire que Bing est une merde
justement, comme je le faisais remarquer, est-ce que cela ne viendrait pas du passage à IE8xTrade a dit:mais la version US est plutôt appréciée je crois.
Quant a moi, j'ai pas change mes habitudes avec Bing... je fais toujours mes recherches sur Google vu que je l'ai par defaut sur Ffox.
Leonick a dit:justement, comme je le faisais remarquer, est-ce que cela ne viendrait pas du passage à IE8
saypee a dit:Bonjour,
Une question que je pose aux anciens :
Comment c'est fait le passage pour vous de l'ancien moteur de recherche que vous utilisiez vers Google ?
Désole si c'est hs
+1 exactement pareil...Leonick a dit:Moi, cela fait plus d'une dizaine d'années que j'utilise gg. Avant j'utilisais copernic, un meta moteur de recherches, mais dès que gg a commencé à avoir des résultats aussi pertinent que copernic, je suis resté sur gg.
Leonick a dit:Moi, cela fait plus d'une dizaine d'années que j'utilise gg. Avant j'utilisais copernic, un meta moteur de recherches, mais dès que gg a commencé à avoir des résultats aussi pertinent que copernic, je suis resté sur gg.
Si Bing reprenait la même pertinence, j'aurais le choix, mais je n'ai pas pu m'apercevoir jusqu'à présent que les résultats arrivaient au même niveau que Google.spools a dit:Bing arrive sur le marché comme concurent directe de Google en reprenant les même innovations que celui-ci.