Beaucoup de BLs en une seule fois

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion pp51
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour,

Ma question est assez simple

Est-ce que je risque qq chose si je gagne en un coup environ 2000 BLs d'un partenaire ? Je parle du risque sur mon référencement actuel

Deuxième question: faut-il varier le texte des liens, ou peut on garder le même sur les 2000 pages ?

Merci pour vos avis.

:wink:
 
WRInaute discret
merci pour la réponse :wink:

En fait j'ai moi-même environ 1000 BLs, donc est-ce que cela peut être pénalisant d'en obtenir 2000 en une fois ?

Merci
 
WRInaute accro
personne ne peut te garantir si tu subira une sandbox ou non. mais en meme temps crois tu en l utilisé t avoir 2000 liens d'un meme site ? penses tu que c est plus intérréssant que d'avoir un seul lien depuis sa home ? c'est la question à se poser. pour ma part, je prefere un seul bon lien d'un site qu'un lien en base line de toutes les pages de son site ...
 
WRInaute accro
oui ca peut etre pénalisant d'avoir 200% d'augmentation (un peu louche, non?), et il faut varier les ancres des liens sinon pas trop utile.
 
WRInaute impliqué
Cela me parait + risqué qu'autre chose (c'est mon avis)

Pourquoi ne fais tu pas un selectionnement avec d'autres sites dans le même domaine (echange de BL ciblé).
Ensuite tu selectionne dans tes 2000 annuaires les meilleurs, les plus connus, les plus pertinent....

Et aprés tu attends ....
Au pire inscrits toi dans 500 annuaires maintenant
Dans 500 annuaire la semaine prochaine
Dans un mois les 1000 annuaires restant

Mais bon .... je crois plus du tout aux annuaires à la con !!!! Je prefere miser sur l'échange de BL en dur avec mes concurrents ou sites amateurs dans le même domaine !!!!

1 bon BL vaut mieus que 10 mauvais BL

Bien amicalement
(PS: Ma vision du référencement)
 
WRInaute discret
Pour rebondir sur la question de pp51 :

est-il intéressant pour le positionnement d'avoir plusieurs BL à partir d'un site mais avec des ancres différentes ? ou est-ce le même impact qu'avoir plusieurs BL avec une ancre identique ?

Merci
Moira
 
WRInaute accro
>> est-il intéressant pour le positionnement d'avoir plusieurs BL à partir d'un site mais avec des ancres différentes ?

il y a quelqeus temps, on parlai du chiffre 8 de google (si plusieurs liens differents ammenent vers la meme page, google prendrait en compte les 8 premieres mots des ancres) si c est toujours d actualités, alors on pourrai dire que ça aurait son interet
non ?
 
Discussions similaires
Haut