fredm WRInaute occasionnel 21 Septembre 2011 #1 Bonjour, Existe-t-il un outil pour créer des banners en HTML5 (ou Flash le cas échéant) qui contient un lien en dur ? Et si c'est sous Mac alors c'est encore mieux. Merci, Fred
Bonjour, Existe-t-il un outil pour créer des banners en HTML5 (ou Flash le cas échéant) qui contient un lien en dur ? Et si c'est sous Mac alors c'est encore mieux. Merci, Fred
Marie-Aude WRInaute accro 21 Septembre 2011 #3 Et ? Eventuellement donner la réponse, puisque manifestement personne ne l'avait ? ça serait pas une bonne idée ?
Et ? Eventuellement donner la réponse, puisque manifestement personne ne l'avait ? ça serait pas une bonne idée ?
fredm WRInaute occasionnel 21 Septembre 2011 #4 non en fait j'ai pas trouvé :roll: je croyais avoir trouvé avec BannerZest mais ça met des liens en javascript.
non en fait j'ai pas trouvé :roll: je croyais avoir trouvé avec BannerZest mais ça met des liens en javascript.
J JanoLapin WRInaute accro 3 Décembre 2011 #5 en passant par hasard par ici: Adobe propose Edge pour les animations HTML5 Certain apprécie beaucoup, et en font une description intéressante
en passant par hasard par ici: Adobe propose Edge pour les animations HTML5 Certain apprécie beaucoup, et en font une description intéressante