J'ai un site de vente os-commerce fais par un informaticien -parce que je n'y connais pas grand chose ! Ce dernier m'a proposé un référencement sur google (mot clé, coût par clic) mais pas le référencement naturel (apparemment, ça ne l'interesse pas !??)... seulement moi je préfèrerais le réf. naturel.
J'ai accès à des fonctions (version limité !). C'est à dire. Ecrire un message sur la page d'accueil. Créer des rubriques, des produits, des fiches produits, ajouter des photos. Des noms de fabriquants. Et c'est à peu près tout !!!... Enfin, c'est le seul endroit où je peux saisir du texte.
J'ai environ 500 produits différents actuellement sur mon site. Mais j'ai seulement 70 liens, si je saisie sous google site:www.scaprice.com, comment se fait il ? Est ce que sa signifie que google ne voit pas tous mes produits ? D'ailleurs, voit-il mes produits ?? J'ai l'impression qu'il trouve les fabriquants, mais pas les produits...
Maintenant, je voudrais savoir :
Est ce que ça sert à quelques choses. Si j'écris des metabalises dans la partie descriptive de mes fiches produits ?... En faite, il n'y a qu'à cette endroit que je peux convertir mon texte en htlm.
Donc, je choisie une fiche produit par exemple : Ranger - Peinture acrylique Adirondack - Lettuce. (C'est le titre). Puis je rédige mon descriptif, par exemple : "Peinture acrylique Adirondack Dabbers de Ranger Crafts - Adirondack. Son flacon possede un embout en mousse pour appliquer facilement la peinture sur tous supports".
Et là, si je clique sur l'icone <>, j'obtiens ce descriptif au format htlm. On est bien d'accord ?
Si je me place tout en haut de ce blabla et que je saisie une balise metakeys, exactement comme ça pas plus pas moins : <meta name="Keywords" content="peinture,dabber,acrylique,embout,mousse,supports,tous"/> sans espace, etc... Exactement comme je viens de le faire.
Que je reclique sur <> pour revenir au language "normal". Ma balise disparait !??... du coup, j'ai peur que ça ne serve à rien...
alors, dites moi... Est ce que ça sert à quelques choses ? Ou pas ?... Parce que sinon, ce n'est pas la peine que je perde mon temps à insérer des metakeys dans mon descriptif.
Bon, j'attends impatiemment vos conseils d'experts...
Celine
J'ai accès à des fonctions (version limité !). C'est à dire. Ecrire un message sur la page d'accueil. Créer des rubriques, des produits, des fiches produits, ajouter des photos. Des noms de fabriquants. Et c'est à peu près tout !!!... Enfin, c'est le seul endroit où je peux saisir du texte.
J'ai environ 500 produits différents actuellement sur mon site. Mais j'ai seulement 70 liens, si je saisie sous google site:www.scaprice.com, comment se fait il ? Est ce que sa signifie que google ne voit pas tous mes produits ? D'ailleurs, voit-il mes produits ?? J'ai l'impression qu'il trouve les fabriquants, mais pas les produits...
Maintenant, je voudrais savoir :
Est ce que ça sert à quelques choses. Si j'écris des metabalises dans la partie descriptive de mes fiches produits ?... En faite, il n'y a qu'à cette endroit que je peux convertir mon texte en htlm.
Donc, je choisie une fiche produit par exemple : Ranger - Peinture acrylique Adirondack - Lettuce. (C'est le titre). Puis je rédige mon descriptif, par exemple : "Peinture acrylique Adirondack Dabbers de Ranger Crafts - Adirondack. Son flacon possede un embout en mousse pour appliquer facilement la peinture sur tous supports".
Et là, si je clique sur l'icone <>, j'obtiens ce descriptif au format htlm. On est bien d'accord ?
Si je me place tout en haut de ce blabla et que je saisie une balise metakeys, exactement comme ça pas plus pas moins : <meta name="Keywords" content="peinture,dabber,acrylique,embout,mousse,supports,tous"/> sans espace, etc... Exactement comme je viens de le faire.
Que je reclique sur <> pour revenir au language "normal". Ma balise disparait !??... du coup, j'ai peur que ça ne serve à rien...
alors, dites moi... Est ce que ça sert à quelques choses ? Ou pas ?... Parce que sinon, ce n'est pas la peine que je perde mon temps à insérer des metakeys dans mon descriptif.
Bon, j'attends impatiemment vos conseils d'experts...
Celine