zim3 a dit:Tu peux donc te poser la question immédiatement, et je te donne des pistes:
- Ton intégration et le nouveau logo qui a été ajouté
- La fluctuation de la consommation (et donc une baisse), surtout vu que l'on est en période pré-élections.
seb2310 a dit:C'est peut être le cas pour les achats importants (immobilier, voiture etc )
zim3 a dit:seb2310 a dit:C'est peut être le cas pour les achats importants (immobilier, voiture etc )
Rentre dans n'importe quel magasin (fringues, jeux videos etc), et demande leurs
A chaque election c'est pareil
seb2310 a dit:Oui et aussi pour les impots, la rentrée scolaire, la canicule, et les travaux dans la rue
seb2310 a dit:Je comprend mieux le nom de ton blog :lol: :lol:
Pourtant... :wink:zim3 a dit:seb2310 a dit:Je comprend mieux le nom de ton blog :lol: :lol:
Nan mais j'avais envie d'etre chiant c'matin alors c'est auprès de toi que j'ai cherché la petite bete! lol
Et sinon, je n'vois pas le rapport entre ce que j'ai dis précédement qui expliquerai le nom de mon blog...
Désolé zim3, mais entre le ton que tu emploies sur ce sujet et "Moi, j’dis", j’y vois bien une corrélation.zim3 a dit:lolllllll, mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
moi j'vais vous dire.... alors ok? on s'calme maintenant!
(oui je n'ai pas dormis de la nuit, de nouveau insomniaque, comme à la belle époque... c'est ça d'avoir une semaine de vacances dans l'année ^^)
serval2a a dit:Le monsieur te dis que tu n'écoutes que ce que tu dis toi même