Bonjour à tous,
Pour connaitre le comportement du robot de google j'utilise les stat de mon hebergeur (exprimé en nombre de hit). Googlebot générait environs 500 hits par semaine. Entre temps j'ai modifié mon site pour l'optimiser (création de titre different sur chaque page, amélioration des balises méta, ajout de lien depuis l'index vers les catégories de produits...)
Depuis il génére qu'une dizaine de hits par visite à raison de 3 visites par semaine environs :?
Questions :
-L'outil stat de mon hebergeur et notament l'unité de mesure (hit) est-il représentatif du nombre de page vu par le spider?
Voila mon index après modification, y a t-il des choses qui pourrait bloquer le robot?
[/quote]
Pour connaitre le comportement du robot de google j'utilise les stat de mon hebergeur (exprimé en nombre de hit). Googlebot générait environs 500 hits par semaine. Entre temps j'ai modifié mon site pour l'optimiser (création de titre different sur chaque page, amélioration des balises méta, ajout de lien depuis l'index vers les catégories de produits...)
Depuis il génére qu'une dizaine de hits par visite à raison de 3 visites par semaine environs :?
Questions :
-L'outil stat de mon hebergeur et notament l'unité de mesure (hit) est-il représentatif du nombre de page vu par le spider?
Voila mon index après modification, y a t-il des choses qui pourrait bloquer le robot?
Code:
<html>
<head>
<title>Bienvenue chez xxxxx. Vente en ligne d'accessoires fumeur : feuilles à rouler, grinders.</title>
<META http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<META http-equiv="content-language" content="fr">
<META NAME="keywords" CONTENT="xxxxxx,yyyyyy,zzzzzz">
<META NAME="description" CONTENT="Mon site est le site de vente en ligne pour accessoires fumeurs. Paiement sécurisé par le crédit mutuel, livraison france entière en colissimo.">
<META NAME="author" content="my name">
<META NAME="reply-to" content="www@monsite.com">
<META NAME="robots" CONTENT="index, follow">
<META NAME="copyright" content="www.monsite.com">
<META NAME="revisit-after" content="7 days">
<META NAME="identifier-url" content="www.monsite.com">