http://www.seoprofiler.com/statistics/top-backlinks/france
Belle position Msieur Olivier ^^
pi y'a l'ami yagoort aussi
pi y'a l'ami yagoort aussi

Increvable le yag :mrgreen: Juste 3 places derrière Wri !raljx a dit:http://www.seoprofiler.com/statistics/top-backlinks/france
pi y'a l'ami yagoort aussi![]()
Zecat a dit:Increvable le yag :mrgreen: Juste 3 places derrière Wri !
Zecat a dit:Pourquoi abusé, il a des bl, il des bl ! C'est juste cet aspect qui est pris en compte :wink:
Si si c'est grave a ce point :mrgreen: Rappelle toi :1-sponsor a dit:Zecat a dit:Pourquoi abusé, il a des bl, il des bl ! C'est juste cet aspect qui est pris en compte :wink:
Abusé le nombre de BL, c'est ce que je voulais dire. Je pensais pas que c'était à ce point ! :mrgreen:
Zecat a dit:Si si c'est grave a ce point :mrgreen: Rappelle toi :1-sponsor a dit:Zecat a dit:Pourquoi abusé, il a des bl, il des bl ! C'est juste cet aspect qui est pris en compte :wink:
Abusé le nombre de BL, c'est ce que je voulais dire. Je pensais pas que c'était à ce point ! :mrgreen:
1 millions de BL dans yahoo au bout d'un an
2 millions désormais à quelques broutilles
Et n'oublie pas qu'il a été PR7 (sans gros BL mais avec une masse de petits BL). Ce que met en evidence le 9% (seo trust) : une floppée de bl faibles et pas de gros bl velus ...
Et maintenant Yagoort est mort... c'est un peu un gâchis....Zecat a dit:et ca va pas en s'améliorant :roll:
Je suis on ne peut plsu d'accord ... moi ca fait deux ans que je sais que c'est un gachis ... :cry:olivier3249 a dit:Et maintenant Yagoort est mort... c'est un peu un gâchis....Zecat a dit:et ca va pas en s'améliorant :roll:
Zecat a dit:Je suis on ne peut plsu d'accord ... moi ca fait deux ans que je sais que c'est un gachis ... :cry:olivier3249 a dit:Et maintenant Yagoort est mort... c'est un peu un gâchis....Zecat a dit:et ca va pas en s'améliorant :roll:
Zecat a dit:Le manque des respect il a d'ailleurs commencé il y a 2 ou 3 ans par un manque de respect vis a vis de l'equipe qui s'occupait de yagoort chaque jour à l'époque ...
Il a 150000 BL ça commence à en faire un peu non ?Zodiaque a dit:Que vient faire dans cette liste ce site forum.eficoach.com :?:
fredfan a dit:Il a 150000 BL ça commence à en faire un peu non ?Zodiaque a dit:Que vient faire dans cette liste ce site forum.eficoach.com :?:
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici