Rouskof a dit:Hello,
Juste pour savoir où faire les backlinks : si on a un PR3, ça sert à quelque chose d'avoir des backlinks sur des pages en PR1 ou 2 ? Si on en a bcp, ça peut faire arriver à un PR4 ou pas ?
Merci.
e-kiwi a dit:>> c'est pour ça que je m'intéresse au PR et qu'on s'intéresse tous au PR, non ?
Non, pas moi.
et puis ton raisonnement est faux, exemple tout bête, renault prend un lien depuis la home de microsoft avec comme ancre "carotte", li sera propulsé PR8, et pourtant, mercedes bien optimisé sur voiture avec un PR5 sera devant.
le PR n est pas une cause, mais une conséquence. le PR montre qu'on travaille bien, c'est pas le PR qui fait travailler
c est pas parceque tu as 20/20 en match que tu es bon, c est parceque tu es bon que tu as 20/20. chercher à avoir 20/20 sans chercher à être bon, c est beau sur la papier, et puis quand tu poursuit tes études, tu t apercois que t es toujours aussi nul
e-kiwi a dit:>> ça n'empêche qu'un mec qui tappe voiture arrive chez le constructeur ou autre vendeur de voitures qui a le PR le plus haut sur le mot "voiture"
NON NON NON NON NON
ça vous va comme réponse ?
extrait d'une étude récente :
# 24% Trust/Authority of the Host Domain
22% Link Popularity of the Specific Page
20% Anchor Text of External Links
15% On-Page Keyword Usage
7% Traffic and Click-Through Data
6% Social Graph Metrics
5% Registration and Hosting Data
Merci pour ce message,
http://www.seomoz.org/article/search-ranking-factors
ça n'existe pas ce cas de figure, sauf si tu es trop faignant pour augmenter le "bon" contenu dans ta page, y compris les HnRouskof a dit:J'avais cru comprendre que c'était important pour te faire arriver devant un concurrent qui a les mêmes mots clés que toi dans le titre, les h1, h2 et la page elle-même.