Madrileño a dit:Quand vous aurez compris que le PR n'apporte pas les Visiteurs vous aurez franchi un enorme pas :|
mandala75 a dit:n'est ce pas en fonction du PR que les sites sont classés dans une requête GG ?
rottman a dit:J'ai pu remarqué que les sites bien positionnés sont ceux qui ont beaucoup de pages avec toutes des differents titre/meta descitpion/keywords/contenu et un linkage interne optimisé.
ben justement ça dépend si tu as obtenu ton fort PR avec qq BL de sites à fort PR, ou plein de sites à moins fort PR ... c'était pas ça la question initiale ?e-kiwi a dit:ah ben c est une relation de cause à effet. les deux raisons sont juste vu que l une découle de l autre
-na-
e-kiwi a dit:attentio> wé, tu peux t y inscrire là
faut faire un abuse si il accepte pas :lol:e-kiwi a dit:c pas moi qui valide, donc pas de réclamations
Cendrillon a dit:je préfère donc 100 liens (avec des ancres bien choisies) PR5, 4, voire 3 ou 2 que 10 liens de sites PR6 ...
Effectivement, Google ne tient absolument pas compte de cette balise. Plusieurs tests effectués en plaçant dans les keywords un mot qui n'est pas dans la page me l'ont prouvé... Inutile donc.rottman a dit:J'emets un doute sur la meta keywords. Pour moi elle est totalement ignorée par GG. Mais si une étude a été faite sur le sujet pourquoi pas.
Si tu connais des annuaires qui te filent des BL à PR6, tu me le dis (PR5 aussi en l'occurence).attentio a dit:vaut il mieux soumettre son site dans 10 annuaires avec un PR6
ou le soumettre dans 100 annuaires avec un pagerank de 4 ou 5?
eclipsis a dit:jusquà nouvel ordre, le PR il ne faut pas s'en préoccuper...
Avant de dire "Inutile donc"eclipsis a dit:Effectivement, Google ne tient absolument pas compte de cette balise. Plusieurs tests effectués en plaçant dans les keywords un mot qui n'est pas dans la page me l'ont prouvé... Inutile donc.rottman a dit:J'emets un doute sur la meta keywords. Pour moi elle est totalement ignorée par GG. Mais si une étude a été faite sur le sujet pourquoi pas.
En revanche, ça ne coute pas grand chose de les mettre quand-même
eclipsis a dit:Effectivement, Google ne tient absolument pas compte de cette balise. Plusieurs tests effectués en plaçant dans les keywords un mot qui n'est pas dans la page me l'ont prouvé... Inutile donc.
je dirai oui :wink: ,ocsima a dit:Ou à indiquer quels sont les mots présents dans la page devant être considérés comme mots clés ?
:?: pas compris...ocsima a dit:@photographic
Quelqu'un met sur chacune de ses 10 000 pages un lien <a href="http://www.ph0t0graphic.fr/">ph0t0graphe débutant</a>
A ton avis qui va sortir sur 'ph0t0graphe débutant' ?
1 Google n'affiche pas les liens, pourquoi il afficherait le bon résultat avec allinchor ?photographic a dit:Pas de Google bombing :
allinanchor:université dijon : 135 résultats 3è place PR7
allinanchor:grand dijon : 464 résultats 16è place PR5 (Dijon dans chaque title, plus de 1000 pages référencées dans Google
pour GG ... vaut il mieux soumettre son site dans 10 annuaires avec un PR6
ou le soumettre dans 100 annuaires avec un pagerank de 4 ou 5?
C'est vrai que les links sont difficiles à analyser. il y a l'outil:attentio a dit:aïe ! aïe ! aïe ! que de contradictions !
google va finir ma me rendre fou ...
Je ne connais pas d'outil complet qui donnerait : pr de la page + texte du lien sur Google, MSN, Yahoo. Dommage :cry:This tool queries the Search Engine www.yahoo.com to determine the backlinks of your domain and Reports the Link Text (text used within the <a></a> tags) used by your Backlinks to Link to Your Website.
PR Weaver/ !ocsima a dit:Je ne connais pas d'outil complet qui donnerait : pr de la page + texte du lien sur Google, MSN, Yahoo. Dommage :cry:
J'ai l'impression que l'échelle de PageRank notée de 1 à 10 est basée sur une échelle exponentielle.
Ou en fait,
PR1 = 10
PR2= 100
PR3= 1000
PR4=10.000
PR5=100.000
PR6=1.000.000
Qu'en pensez vous ?
Je ne connais pas d'outil complet gratuit qui donnerait : pr de la page + texte du lien sur Google, MSN, Yahoo. Dommage :cry:MagicYoyo a dit:PR Weaver/ !ocsima a dit:Je ne connais pas d'outil complet qui donnerait : pr de la page + texte du lien sur Google, MSN, Yahoo. Dommage :cry:
Foxus a dit:J'ai l'impression que l'échelle de PageRank notée de 1 à 10 est basée sur une échelle exponentielle.
Ou en fait,
PR1 = 10
PR2= 100
PR3= 1000
PR4=10.000
PR5=100.000
PR6=1.000.000
Qu'en pensez vous ?
tu croit que wri avec son pr7 a 1 milliard de backlink ?
Taille 24?? :roll: Tu devrais essayer plus gros, au cas où certains sont situés à plusieurs metres de leur écran :wink:Foxus a dit:J'ai l'impression que l'échelle de PageRank notée de 1 à 10 est basée sur une échelle exponentielle.
Ou en fait,
PR1 = 10
PR2= 100
PR3= 1000
PR4=10.000
PR5=100.000
PR6=1.000.000
Qu'en pensez vous ?
tu croit que wri avec son pr7 a 1 milliard de backlink ?
Yep !rituel a dit:*Soupire*
Il est logique qu'un PR 2 qui parle de cheval passe devant un PR 7 qui parle d'économie et qui a une pauvre page noyée dans ses centaines de milliers d'autres où le mot cheval apparaît une fois.
De même, bien que le nombre de backlinks crédibilise le contenu d'un site aux yeux de Google, encore faut il que les backlinks soient de qualité et non monté artificellement de manière grossièrere : Avoir 5000 BLs qui viennent d'un site PR 6 est bien moins intéressant que d'avoir 20x moins de Bls mais provenant de domaines différents.
Enfin, il faut que la stratégie de répartition des anchor text ne soit pas trop flagrante, le tout étant de simuler un référencement naturel car Google tend de plus en plus à minimiser, voire annuler l'impact de certains BLs.
rituel a dit:Pour conclure, gardez à l'esprit que la barre verte ne détermine pas la position d'un site sur une requête, mais la probabilité de tomber sur un site en surfant aléatoirement sur internet. Il est donc inutile de la comparer avec celle de son concurrent surtout depuis que tout le monde s'amuse à sur-optimiser n'importe comment ses backlinks pour la faire grimper ...