Backlink sur www.sit.com ou www.site.com/motclef/motclef.php

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aurais une question concernant les backlinks, malgrès la simplicité de la question, je n'ai pas trouvé de réponse dans ce forum.

je souhaiterais référencer le motclef "snowboard" par exemple, (j'ai un un très bon placement pour snowboards 4ième). (-www.nidecker.com)

Pour les backlink, j'ai demandé à un site étant bien positionné pour le mot snowboard de mettre un lien Nidecker snowboard sur ça page d'accueil, mais ma question est: dois-je faire pointer ce lien sur -www.nidecker.com ou -www.nidecker.com/snowboards/snowboard.php car il comprend mes mot-clefs, mais c'est une page moin connue sur google.
Je vous remerci d'avance pour vos conseils,
salutations,
Kortex

Nouveau WRInaute
Merci pour votre réponse,

vu que j'étais dans la rubrique "Discussions spécifiques à vos sites", je me suis permis d'indiquer l'adresse du site, j'utiliserais www.example.com à l'avenir ;).

D'accord, c'est assez logique votre réponse, mais mon objectif premier est d'optimiser au maximum le lien pour faire apparaître mon site au top. que cela soit le premier ou second lien, cela m'est égal.

Donc dois-je pointer sur -www.example.com qui est mieu reconu par google,

ou bien -www.example.com/motclef/motclef.php, moin connu, mais ayant mes mots clefs dans le lien.

Merci d'avance,
Kortex

Membre Honoré
Kortex a dit:
vu que j'étais dans la rubrique "Discussions spécifiques à vos sites", je me suis permis d'indiquer l'adresse du site, j'utiliserais www.example.com à l'avenir ;).
C'était pas pour vos liens mais pour le titre :lol:
( puisqu'il fallait bien montrer l'exemple précis ici et vous n'avez pas le site en profil à ne pas oublier de le rajouter ;) )

Kortex a dit:
D'accord, c'est assez logique votre réponse, mais mon objectif premier est d'optimiser au maximum le lien pour faire apparaître mon site au top. que cela soit le premier ou second lien, cela m'est égal.
Si c'est pour les 2 pages le mieux est la home vu que la deuxième page contient déjà beaucoup de fois le mot clef, après naturellement vu qu'il y a un lien de la home vers cette page c'est bon quand même :lol:

Discussions similaires