Backlink en hidden

Nouveau WRInaute
je sais très bien qu'on en as déjà parlé sur webrankinfo, cependant j'aimerais avoir une info fiable.

j'ai environ une quarantaine de sites et je souhaite savoir si je peux créer des liens en div hidden entre mes sites sans me faire blacklister par google.

je sais k'on ne peut pas mettre de mots clés mais peux t on mettre des <a href>

merci :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute accro
Oui je pense que si tu ne met pas de mots clefs dedans ça devrait le faire seulement une succession de code comme ça
Code:
<div class="hidden><a></a> <a></a> <a></a> <a></a> <a></a></div>
aura-t-il une quelconque utilité ?
C'est pas sûr. ;)
@+
 
WRInaute passionné
Ornot a dit:
je sais k'on ne peut pas mettre de mots clés mais peux t on mettre des <a href>
serval2a a dit:

:roll:

Reprenons.

La balise hidden n'est en aucune manière interdite par Google.
Maintenant, reste à savoir ce que l'on en fait.

Mot clé, lien, etc... On s'en fout, si je fait un spam repport et que GG considère à de l'abus, c'est la Blacklist direct.

De plus, 40 sites entre eux, ça peut vitre être considéré comme du FarmLink, si en plus c'est en hidden...
 
WRInaute accro
Blacklist oui, mais pour combien de temps ? Si le site est attendu par les internautes et que des corrections entraînent une réinclusion rapide dans l'index, tout est dans le calcul de la prise de risque.
On manque de stats à ce sujet :)
 
WRInaute accro
Ornot a dit:
j'ai environ une quarantaine de sites et je souhaite savoir si je peux créer des liens en div hidden entre mes sites sans me faire blacklister par google

Pourquoi ne les mettrais-tu pas tous sur une belle page de partenaires, ou sponsors, et ne lierais-tu pas cette page ouvertement depuis toutes les autres ?

Tu pourrais même glaner des visiteurs, ce faisant...

:roll:
 
Nouveau WRInaute
Comme dit HawkEye, je vois pas ce que ça coute de faire une page partenaires, sachant qu'une bonne partie des sites en ont un.

Par contre vu que c'est 40 sites lié entre eux, ca risque de pas servir à grand chose car l'échange de lien sera flagrant. Enfin après faut se débrouillé pour pas trop entrecroisés les liens.
 
WRInaute accro
Mertyl a dit:
Comme dit HawkEye, je vois pas ce que ça coute de faire une page partenaires

Attention tout de même: j'ai suggéré "une belle page partenaires" ;)

...Et ça, tout le monde ne l'a pas... J'ai eu l'exemple d'une page partenaires il y'a quelques jours assez violente: probablement plusieurs milliers de vignettes, bannières, boutons et autres machins clignotants... :lol:
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
J'ai eu l'exemple d'une page partenaires il y'a quelques jours assez violente: probablement plusieurs milliers de vignettes, bannières, boutons et autres machins clignotants... :lol:
une million dollars partenaire screen :lol:
 
WRInaute occasionnel
Mertyl a dit:
Par contre vu que c'est 40 sites lié entre eux, ca risque de pas servir à grand chose car l'échange de lien sera flagrant.
Je pense que 40 sites c'est encore trop peu pour que le cross-linking soit évident. Mais ça commence à faire "pas mal", oui...
 
Discussions similaires
Haut