etKoxin-L.fr a dit:Slt,
Le lien sera suivi comme n'importe quel lien.
OK, le lien sera suivi. Mais quelques remarques quand même:indigene a dit:Pourquoi ne pas mettre un lien image avec un gros carré blanc sur fond blanc ? Ca ferait un lien plus gros...
Comme lien effectif OUI, comme lien merd*ide peut-être OUI (et je prendrais pas le risque).PBG a dit:Hello,
Je voudrais savoir si un backlink avec une ancre "vide" (en fait, une espace) pouvait être pris en compte par Google comme un lien textuel quelconque ?
alors je corrige. N'oublie pas de mettre un peu de sucre dans l'encre des liens (pour supprimer l'acidité du concombre bien sûr)Koxin-L.fr a dit:Non, tu lui répond que c’est possible, mais qu'il faut avant faire dégorger les concombres pour ne pas que la pâte ramollisse.
comme le code couleur #ffffff sur un fond blanc (code couleur du fond #ffffff). Le mieux, c'est d'arrêter l'humour ... Je vois mal un navigateur (visiteur) mettre du citron sur son écran pour afficher le lien :mrgreen:indigene a dit:ou encore remplacer l'ancre blanche par une encre sympathique qui ne serait visible que par les robots et pas par les humains.
PBG a dit:Je voudrais savoir si un backlink avec une ancre "vide" (en fait, une espace) pouvait être pris en compte par Google comme un lien textuel quelconque ?
Smart Ranking a dit:par contre Google hait ce type de backlinks.
exactement sauf que le faire plutôt systématiquement (ou au moins une grosse partie) est ou semble bricolage.UsagiYojimbo a dit:Smart Ranking a dit:par contre Google hait ce type de backlinks.
Il n'y a pas de critère d'appréciation sur ce type de lien. Il aura juste moins de poids qu'un lien contextualisé / ancré.