Avis sur un site d'actu boursière

WRInaute occasionnel
Je comprend pas comment l'améliorer, la plupart des éléments proviennent d'autres sites pour ne pas faire trop d'appel sur le serveur en même temps :s

WRInaute passionné
tu as beaucoup de points que tu peux améliorer pour les perfs : regrouper les css et js, mettre le js le plus possible dans un .js et pas sur la page, sprit css, ...

WRInaute occasionnel
aucun problème sur la page contact chez moi.

Concernant les css et js, je sais mais c'est un template que j'ai acheté et modifié d'ou le fait que bouger kekchose ferait sauter le template :s

WRInaute accro
Et un de plus :mrgreen:
Vous vous rendez compte que vous aidez qqun qui ne vient sur WRI que pour demander de l'aide pour ses MFA et qui crois que le Web c'est le farwest ?

WRInaute discret
bourlingueur a dit:
Voilà, le site est dans sa phase finale.

Mis à part les traductions encore à faire, trouvez vous des bugs kekpart ? et est il rapide au téléchargement ?

le site : http://www.jouerenbourse.net

Bonjour,

Je n'ai trouvé aucun bug, par contre le chargement des pages est relativement long.

Les informations sont précises, récentes, c'est parfait.

J'ai bien aimé "apprendre la bourse", des renseignements fort utiles pour les débutants; également "conseil boursier" bien que ce soit un peu limite en terme de conseils, c'est plutôt de l'information.

Les autres rubriques sont assez intéressantes, le forum est vide :mrgreen:

En fait un site d'informations boursières comme il en existe tant d'autres, ni meilleur ni pire... Bien conçu, navigation agréable malgré un temps d'attente un peu long au chargement des pages. Des informations précises et utiles.

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Nous venons de démarrer cette activité. Au niveau des conseils, nous ne pouvons pas vous en donner beaucoup, juste avec le choix des articles vous guider vers des pistes qui nous semblent pertinente.

Les marchés financiers sont ce qu'ils sont et essayons de rester le plus neutre possible.

Pour le forum, j'essaie d'en installer un bon mais apparemment celui que j'ai installé n'est pas terrible donc je cherche une bonne solution wordpress, j'ai pour le moment surtout essayé de faire un design correcte et agréable

Merci pour ces encouragements

Discussions similaires