Avis sur optimisation d'un site

Membre Honoré
Vous pouvez améliorer :
- Les balises meta :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/techniques/guide-balises-meta .
- Ne pas faire de sur-optimisations, exemple :
Code:
Divertissement, lutte contre le stress, réduction stress, coaching, fitness, santé, anxiété, bien être, zen, méditation, relaxation, écologie, développement durable, éco responsable, événementiel, événement, event, sport, incentive séminaire, team building, convention, comité d'entreprise, CE,
la balise meta-keywords.

WRInaute impliqué
Bonjour,

Le site est sobre et bien fait.
La page d'accueil ne contient pas ou peu de texte, ce qui va nuit à votre référencement. Pourquoi ne pas déplacer la page d'accueil sur divertissementdurable.html ou rajouter du texte pour aider google à comprendre ce que vous proposez.

De manière générale, les pages n'ont pas assez de contenu : il faut ajouter du texte, quitte à se répéter un peu en parlant de destruction d'objets, de séminaires, loisirs, ... sur l'ensemble des pages.

Sur quels mots clés voulez vous être positionnés?
Avez-vous fait une étude préalable?

Sinon personnellement je n'imaginais même pas qu'on puisse proposer ce genre d'activité, payer pour casser des assiettes contre un mur.

WRInaute discret
Merci pour votre réponse...
En résumé, je souhaite être positionné sur les mots clés qui apparaissent dans la balise meta keywords.
Principalement : événementiel, incentive, team building...
Concernant l'étude, parlez vous d'une étude de marché ou d'une étude préalable à la réalisation du site internet ?
Pour ce qui est de l'activité, casser des assiettes contre un mur n'est qu'une partie de l'offre... N'avez-vous jamais passé vos nerfs contre des objets inanimés ? je vous assure que c'est TRES efficace !

WRInaute discret
illanz a dit:
Merci pour votre réponse...
En résumé, je souhaite être positionné sur les mots clés qui apparaissent dans la balise meta keywords.
Principalement : événementiel, incentive, team building...
Concernant l'étude, parlez vous d'une étude de marché ou d'une étude préalable à la réalisation du site internet ?
Pour ce qui est de l'activité, casser des assiettes contre un mur n'est qu'une partie de l'offre... N'avez-vous jamais passé vos nerfs contre des objets inanimés ? je vous assure que c'est TRES efficace !

Mieux utiliser la sémantique html......

2 x <h1> sur la page divertissement durable ce est de la suroptimisation non conforme aux prescriptions de Google and co ; pas de h2, h3, h4... ; pas de mots clés en gras avec strong ; pas d'italique avec em...... .
Entièrement d'accord avec les commentaires sur le manque de contenu mais il serait très judicieux d'enrober tout ça avec un code bien employé.

Après perso, j'aime beaucoup le concept mais c'est vrai qu'on ne comprend pas tout de suite ce que vous vendez... une image avec des gars en costard-cravate en train de tout casser m'aurait peut être aidé pour comprendre.

WRInaute discret
Merci pour ces infos, je vais en tenir compte pour une révision rapide.
Par contre, pensez vous qu'il soit gênant d'avoir la même meta description et la même meta keywords sur chaque page ?
Je n'arrive pas a trouver d'avis concordant sur le nombre adéquat de mots clé dans la meta keywords...

Discussions similaires