Avis sur mon site?

WRInaute occasionnel
Tu peux mettre moins de mots dans ton titre et remonter la balise <title> pour qu'elle soit sous le head. Pour faire ca avec joomla il y a pas mal de mini tutoriels sur le net

WRInaute accro
NickyLarson a dit:
Pas mal la balise keywords :arrow:
MDR :lol: (te méprend pas anacondav c'est pas pour te descendre il y a juste des constats)
Alors là c'est la première fois que je vois une méta keyword avec plus de contenu que la page et qui, même si je développe mon navigateur sur les deux écrans n'arrive pas a s'afficher totalement.

je pense qu'il faut décerner un prix spécial ...

WRInaute discret
Les typos sont trop nombreuses et incohérentes.
peut-etre peux-tu utiliser un template déjà tout prêt... sinon, le contenu est assez riche.

Nouveau WRInaute
snut a dit:
Les typos sont trop nombreuses et incohérentes.
peut-etre peux-tu utiliser un template déjà tout prêt... sinon, le contenu est assez riche.
oui je sais mais aucun template me convenais....je suis partis a l'aveugle....

WRInaute occasionnel
anacondav a dit:
snut a dit:
oui je sais mais aucun template me convenais....je suis partis a l'aveugle....

Tu as vraiment pas mal d'optimisations à faire tant niveau design que référencement. Joomla peut te permettre de régler pas mal de chose assez rapidement, tu as des template vraiment pas mal fait et des champs utiles pour le SEO dans le CMS. Tu peux aussi ajouter des éléments via l'éditeur HTML de Joomla. Mais en vrac, cote SEO:
. Tes titres sont a retravailler et tu peux retirer <meta name="title" content="MFIS Organisme de Formation vous souhaite la Bienvenue" /> car ça ne sert à rien
. Tes keywords tu peux les retirer
. Tes balises H tu doit en intégrer, il en manque, c'est mal foutu, je crois que tu peux le faire directement dans le WYSIWYG
. Tes textes à optimiser (gras, mots clés, liens internes, ancres...) mais au delà de ça ils ne donnent pas envi de lire
. Tu dois développer ton net linking

Quelques pluging gratuits à utiliser:
. Phoca maps pour tes cartes
. Japurity II pour le template il est pas mal et très modifiable

Discussions similaires