Salut a tous
Ça faisait depuis un moment que je cherchais un forum sympa et sérieux pour avoir des avis sur mon site ainsi que des suggestions d'améliorations. Pour information, ce site doit maintenant avoir 5 ans, je l'avais créer au départ pour aider les utilisateurs novices de téléphones mobiles comme moi même avant en leur offrant des astuces, des codes, et des logos. Il a démarré très petit et, au cours de ces années, je l'ai agrandi, amélioré, jusqu'à ce qu'il possède aujourd'hui plus de 40 astuces, 100 codes et 250 images. Au niveau des visites, je tourne entre 60 et 100 visites par jour. A noter que je viens juste de changer d'hébergeur pour un plus performant, et d'obtenir un nouveau NDD la semaine dernière. Sans oublier que je suis en train de tenter de faire démarrer le nouveau forum et d'ajouter des astuces pour l'iphone.
J'aimerais beaucoup améliorer mon site pour qu'il soit plus perfectionné, plus facile d'utilisation, et qu'il soit encore plus utile aux visiteurs. J'aimerais également augmenter le nombre de visiteurs pour permettre a encore plus d'utilisateurs de mobiles d'obtenir des astuces, des codes et des logos gratuitement. Ainsi que de développer le nouveau forum pour permettre aux visiteurs de discuter de la téléphonie mobiles, du site ...
Voici une petite présentation de mon site http://gab-mobile.fr , n'hésitez pas a me faire part de vos 1eres impressions quand vous découvrez le site, des suggestions d'améliorations, des critiques, etc ...
Merci et bonne visite
Ça faisait depuis un moment que je cherchais un forum sympa et sérieux pour avoir des avis sur mon site ainsi que des suggestions d'améliorations. Pour information, ce site doit maintenant avoir 5 ans, je l'avais créer au départ pour aider les utilisateurs novices de téléphones mobiles comme moi même avant en leur offrant des astuces, des codes, et des logos. Il a démarré très petit et, au cours de ces années, je l'ai agrandi, amélioré, jusqu'à ce qu'il possède aujourd'hui plus de 40 astuces, 100 codes et 250 images. Au niveau des visites, je tourne entre 60 et 100 visites par jour. A noter que je viens juste de changer d'hébergeur pour un plus performant, et d'obtenir un nouveau NDD la semaine dernière. Sans oublier que je suis en train de tenter de faire démarrer le nouveau forum et d'ajouter des astuces pour l'iphone.
J'aimerais beaucoup améliorer mon site pour qu'il soit plus perfectionné, plus facile d'utilisation, et qu'il soit encore plus utile aux visiteurs. J'aimerais également augmenter le nombre de visiteurs pour permettre a encore plus d'utilisateurs de mobiles d'obtenir des astuces, des codes et des logos gratuitement. Ainsi que de développer le nouveau forum pour permettre aux visiteurs de discuter de la téléphonie mobiles, du site ...
Voici une petite présentation de mon site http://gab-mobile.fr , n'hésitez pas a me faire part de vos 1eres impressions quand vous découvrez le site, des suggestions d'améliorations, des critiques, etc ...
Voici mon site qui propose des astuces, des codes et des images.
Tout cela gratuitement et légalement pour vos téléphones portables.
Vous pourrez configurer votre mobile, l'enjoliver, gagner du temps, utiliser
de nouvelles fonctions, découvrir des fonctions cachés, apprendre de nouvelles
fonctions et bien plus encore grâce aux 30 astuces, 100 codes et 250 images
http://gab-mobile.fr/
Voici la liste des astuces :
Voici un aperçu des images :Divers ( La portabilitée ; Le happy slapping ; Le mobile au volant ; Tout sur le bluejacking ; Le vol de mobile, mobile volé? ; Enlever logo operateur sur la facade )
Mobiles ( Dictionnaire du téléphone ; Enlever les rayures sur le téléphone ; Bien choisir son portable avant l'achat ; Augmenter l'autonomie de son telephone ; Papiers a fournir pour acheter un mobile )
Utile ( Changer de carte sim ; Portable tombé a l'eau ; Retrouver son portable chez soi ; Changer de numéro de portable ; Tomber directement sur le répondeur ; Uploader un fichier sur internet ou le wap )
Multimédia (Liste de sites wap utiles ; SMS gratuit sur internet ; Augmenter le débit 3G de 30% ; Augmenter la résolution d'un jeu ; L'ultrasonnerie, la sonnerie inaudible pour les majeurs ; Convertisseur vidéo)
Opérateurs (Lettre type de résiliation ; Orange appelle moi ; Numéro options opérateurs ; Numéro d'identifiant des opérateurs ; Configurer son portable avec Orange, SFR, Bougues ; Adresse de résiliation des opérateurs )
http://gab-mobile.fr
Merci et bonne visite