Bonjours, à tous
Je suis nouveau dans le monde du référencement.
- J'ai créer le site www.rokin-zone.com grace au portail Nuked-Klan SP4.2
- Celui-ci est hebergé chez 1&1 (Offre gratuite)
En ce qui concerne le référencement, je suis pas trop expérimenté...
J'ai donc essayer de référencer mon site dans les gros annuaires et moteurs de recherche. Ensuite j'ai commencé à référencer dans des plus petit annuaires grâce au site www.annuaire-info.com (j'ai pas terminé)
Sinon a part ca, quelques partenaires avec des boutons 33*80
-----------------------------------------
Pouriez vous me dire votre avis sur mon site (par rapport au référencement)
- mes méta sont ils bien ?
- il y a la méta "robots", est-ce nécéssaire de quand même créer le fichier "robots.txt" ?
- J'ai essayer d'optimiser la recherche pour le mot clef "communauté" ,mais apparement c'est pas trop ça...
J'ai cité ce qui me passais par la tête mais tout vos avis - critiques - suggestions sont la bienvenue...
Dites moi si vous voyer des truc bizard !!!
j'ai chercher et trouver pas mal d'outils qui donnent pleins d'infos divers sur le référencement mais ,j'y comprend pas grand chose (malgrés avoir lu pas mal de truc sur WRI...)
Merci d'avance
Je suis nouveau dans le monde du référencement.
- J'ai créer le site www.rokin-zone.com grace au portail Nuked-Klan SP4.2
- Celui-ci est hebergé chez 1&1 (Offre gratuite)
En ce qui concerne le référencement, je suis pas trop expérimenté...
J'ai donc essayer de référencer mon site dans les gros annuaires et moteurs de recherche. Ensuite j'ai commencé à référencer dans des plus petit annuaires grâce au site www.annuaire-info.com (j'ai pas terminé)
Sinon a part ca, quelques partenaires avec des boutons 33*80
-----------------------------------------
Pouriez vous me dire votre avis sur mon site (par rapport au référencement)
- mes méta sont ils bien ?
- il y a la méta "robots", est-ce nécéssaire de quand même créer le fichier "robots.txt" ?
- J'ai essayer d'optimiser la recherche pour le mot clef "communauté" ,mais apparement c'est pas trop ça...
J'ai cité ce qui me passais par la tête mais tout vos avis - critiques - suggestions sont la bienvenue...
Dites moi si vous voyer des truc bizard !!!
j'ai chercher et trouver pas mal d'outils qui donnent pleins d'infos divers sur le référencement mais ,j'y comprend pas grand chose (malgrés avoir lu pas mal de truc sur WRI...)
Merci d'avance