Bonjour à tous.
Je me présente, je suis actuellement en création de site e-commerce.
J'ai donc créer mon site de e-commerce avec mes connaissances (maigre ?) pour créer un marché interressant.
Seulement voilà, voici deux mois que j'ai créer ma boutique, toujours pas de ventes, très peu de visiteurs, mais pour autant je ne veus pas baisser les bras et surtout acquérir davantage de connaissance pour optimiser mon professionnalisme et réussir.
Ainsi je vous demande explicitement une minute de votre attention, pour m'apporté vos conseils, vos avis global sur mon e-commerce.
Je serais vraiment reconnaissante de toute l'aide que vous pourriez m'apporté.
Voici le lien *ww.fantaisymania.kingeshop.com
Les moyens que j'ai mis en oeuvres, payantes ou non, ne m'on rien apporté.( Générateur de référencement, ect...)
Merci encore de vos réponses que j'attend nombreuses et surtout sincères.
Sudaki webmaster de Fantaisy-Mania
Je me présente, je suis actuellement en création de site e-commerce.
J'ai donc créer mon site de e-commerce avec mes connaissances (maigre ?) pour créer un marché interressant.
Seulement voilà, voici deux mois que j'ai créer ma boutique, toujours pas de ventes, très peu de visiteurs, mais pour autant je ne veus pas baisser les bras et surtout acquérir davantage de connaissance pour optimiser mon professionnalisme et réussir.
Ainsi je vous demande explicitement une minute de votre attention, pour m'apporté vos conseils, vos avis global sur mon e-commerce.
Je serais vraiment reconnaissante de toute l'aide que vous pourriez m'apporté.
Voici le lien *ww.fantaisymania.kingeshop.com
Les moyens que j'ai mis en oeuvres, payantes ou non, ne m'on rien apporté.( Générateur de référencement, ect...)
Merci encore de vos réponses que j'attend nombreuses et surtout sincères.
Sudaki webmaster de Fantaisy-Mania