Bonjour tout le monde.
Après un premier message un peu mal tourné, on m'invite a reformuler mon sujet.
Il est vrai que le premier faisait un peu publicité et j'aurais surtout souhaité avoir votre avis plutôt que de vous envoyer sur un site...
J'essai de lancer une nouvelle marque blanche comparateur de voyages.
Ça propose à l'internaute de faire une recherche en fonction de son aéroport, sa destination, son budget et sa date de départ afin de lui proposer une liste d'hôtels au meilleur prix.
J'ai importé plusieurs flux et j'ai retravaillé toutes les informations des voyagistes afin de les rendre compatible.
Ça permet de grouper par nom d'hôtel correctement et de comparer les offres correctement.
L'idée est de proposer une marque blanche déjà et sous peu, pourquoi pas des blocs publicitaires aux formats qu'on connait tous genre 300*250, 729*90, etc ...
Je propose de rémunérer au CPC à partir de 0.10 € / clic.
Je suis preneur de tous les avis, même négatifs ... ça permet d'avancer.
Plus d'infos : http://affilie.vacodemo.com
Merci.
Après un premier message un peu mal tourné, on m'invite a reformuler mon sujet.
Il est vrai que le premier faisait un peu publicité et j'aurais surtout souhaité avoir votre avis plutôt que de vous envoyer sur un site...
J'essai de lancer une nouvelle marque blanche comparateur de voyages.
Ça propose à l'internaute de faire une recherche en fonction de son aéroport, sa destination, son budget et sa date de départ afin de lui proposer une liste d'hôtels au meilleur prix.
J'ai importé plusieurs flux et j'ai retravaillé toutes les informations des voyagistes afin de les rendre compatible.
Ça permet de grouper par nom d'hôtel correctement et de comparer les offres correctement.
L'idée est de proposer une marque blanche déjà et sous peu, pourquoi pas des blocs publicitaires aux formats qu'on connait tous genre 300*250, 729*90, etc ...
Je propose de rémunérer au CPC à partir de 0.10 € / clic.
Je suis preneur de tous les avis, même négatifs ... ça permet d'avancer.
Plus d'infos : http://affilie.vacodemo.com
Merci.