Nouveau WRInaute
faut déja taper la bonne commande et il y a 306 pages indexéesOhax a dit:
les blacklinks, je ne sais trop ce que c'est, mais ça ne doit pas être sympathique... :?Ohax a dit:37 blacklinks
Remi L. a dit:les blacklinks, je ne sais trop ce que c'est, mais ça ne doit pas être sympathique... :?
hyadex a dit:Remi L. a dit:les blacklinks, je ne sais trop ce que c'est, mais ça ne doit pas être sympathique... :?
Ohax à fait une erreur, il à écrit "blacklink" au lieu de "backlink"
C'est bien des backlink que tu as... et ce matin tu en as 52...
Je subodore que tu n'as pas pris ma phrase au sérieux...coeur.de.hérisson a dit:Y aurait-il un sorcier qui pourrait ouvrir les entrailles d'un poulet pour voir où se trouve le problème ?
Remi L. a dit:Je subodore que tu n'as pas pris ma phrase au sérieux...coeur.de.hérisson a dit:Y aurait-il un sorcier qui pourrait ouvrir les entrailles d'un poulet pour voir où se trouve le problème ?
Donc je te la refais, with the sous-titres :
sur http://www.yagoort.org/google-xml.html tu as 5, donc attends... Petit herisson deviendra grand (mais fais attention en traversant).
coeur.de.hérisson a écrit:
Y aurait-il un sorcier qui pourrait ouvrir les entrailles d'un poulet pour voir où se trouve le problème ?
Je subodore que tu n'as pas pris ma phrase au sérieux...
Donc je te la refais, with the sous-titres :
sur http://www.yagoort.org/google-xml.html tu as 5, donc attends... Petit herisson deviendra grand (mais fais attention en traversant).
M'est arrivé la même chose y'a trois mois : la quasi totalité de mes pages sont passées en PR0. Apparement, c'est remonté rapidement en interne puisque je ne constate pas de différence avec mon ex PR5 au niveau des visiteurs venant de Google.
Ca fait maintenant 3 mois que c'est comme ça, et je ne sais toujours pas pourquoi ça m'est arrivé !
Apparement, c'est parceque j'avais fermé mon site quelques temps pour de gros travaux (changements de serveurs, optimisation des scripts, etc...) mais ça reste une hypothèse.