youness80 a dit:Bonjour à tous,
Voila je propose un site autosurf, pour publier vos sites 100% gratuit, et j'insiste, 100% gratuit.
Une simple demande par eMail suffit pour créditer vos comptes.
Amusez vos bien :
-http://www.mon-billet.com
benben1973 a dit:youness80 a dit:Bonjour à tous,
Voila je propose un site autosurf, pour publier vos sites 100% gratuit, et j'insiste, 100% gratuit.
Une simple demande par eMail suffit pour créditer vos comptes.
Amusez vos bien :
-http://www.mon-billet.com
Je rajouterai, pour les utilisateurs d'adsense, c'est même idéal pour se faire radier. :?
finstreet a dit:sachant qu'un pourcentage très élevé (c secret aussi ca ?) de mes adsenses sont du cpm... je doute que ca plaise aux annonceurs
vpx a dit:C'est clairement interdit par les CGU Adsense car ca perturbe le calcul du CTR, en comptant de faux affichages.
Serious a dit:vpx a dit:C'est clairement interdit par les CGU Adsense car ca perturbe le calcul du CTR, en comptant de faux affichages.
Effectivement. Comme je ne suis pas concerne, j'ai du sauter le passage. Ils m'ont l'air d'avoir fait pas mal de modifs. Ils devraient penser a prevenir...
kmenslow a dit:Je ne comprends pas bien l'interets du site 8O
youness80 a dit:kmenslow a dit:Je ne comprends pas bien l'interets du site 8O
Est ce qu'on a pas le droit de proposer des services gratuits ?
youness80 a dit:kmenslow a dit:Je ne comprends pas bien l'interets du site 8O
Est ce qu'on a pas le droit de proposer des services gratuits ?
N'exagerons pas, ils viennent rarement tous seuls. Je ne vois pas pourquoi une societe perdrait de l'argent pour venir visiter ton site.lothar a dit:Si, mais quand des autosurfs viennent sur ton site alors que tu n'as rien demandé, je n'appelle pas ça un service, mais une nuisance.
Serious a dit:N'exagerons pas, ils viennent rarement tous seuls. Je ne vois pas pourquoi une societe perdrait de l'argent pour venir visiter ton site.lothar a dit:Si, mais quand des autosurfs viennent sur ton site alors que tu n'as rien demandé, je n'appelle pas ça un service, mais une nuisance.
finstreet a dit:Serious a dit:N'exagerons pas, ils viennent rarement tous seuls. Je ne vois pas pourquoi une societe perdrait de l'argent pour venir visiter ton site.lothar a dit:Si, mais quand des autosurfs viennent sur ton site alors que tu n'as rien demandé, je n'appelle pas ça un service, mais une nuisance.
bah si tu veux qu'un concurrent se fasse éjecter de adsense c une bonne façon
question bete... mais vu que tu es dans le secteur j'aimerais une vraie réponse... : qu'est ce qu'un autosurf ? comment tu le définis ? un objet se définit bien sur par sa fonction ... un coca me désaltère par exemple... un macdo me restaure... un site d'informations me permet de me cultiver... un jeu me permet de me divertir ... mais un autosurf.... ca sert à quoi ?
youness80 a dit:finstreet a dit:Serious a dit:N'exagerons pas, ils viennent rarement tous seuls. Je ne vois pas pourquoi une societe perdrait de l'argent pour venir visiter ton site.lothar a dit:Si, mais quand des autosurfs viennent sur ton site alors que tu n'as rien demandé, je n'appelle pas ça un service, mais une nuisance.
bah si tu veux qu'un concurrent se fasse éjecter de adsense c une bonne façon
question bete... mais vu que tu es dans le secteur j'aimerais une vraie réponse... : qu'est ce qu'un autosurf ? comment tu le définis ? un objet se définit bien sur par sa fonction ... un coca me désaltère par exemple... un macdo me restaure... un site d'informations me permet de me cultiver... un jeu me permet de me divertir ... mais un autosurf.... ca sert à quoi ?
Sert à gonfler le traffic.
Serious a dit:N'exagerons pas, ils viennent rarement tous seuls. Je ne vois pas pourquoi une societe perdrait de l'argent pour venir visiter ton site.lothar a dit:Si, mais quand des autosurfs viennent sur ton site alors que tu n'as rien demandé, je n'appelle pas ça un service, mais une nuisance.
L'autosurfing est une "veritable" industrie. Ce n'est certainement pas le but.finstreet a dit:bah si tu veux qu'un concurrent se fasse éjecter de adsense c une bonne façonSerious a dit:N'exagerons pas, ils viennent rarement tous seuls. Je ne vois pas pourquoi une societe perdrait de l'argent pour venir visiter ton site.lothar a dit:Si, mais quand des autosurfs viennent sur ton site alors que tu n'as rien demandé, je n'appelle pas ça un service, mais une nuisance.
Je suppose que la question s'adresse a youness80 car je ne suis pas du tout du secteur. Un autosurf est le pilotage automatique d'un navigateur usuel. Et ca sert a generer du "trafic" qui est revendu. L'autosurfer est paye ou recompense en trafic (souvent 2:1) ou d'une autre maniere.finstreet a dit:question bete... mais vu que tu es dans le secteur j'aimerais une vraie réponse... : qu'est ce qu'un autosurf ? ca sert à quoi ?
Peut-etre as-tu achete du trafic? Peut-etre as-tu un programme d'affiliation? Peut-etre as-tu de la pub sur ce site (et une regie peu scrupuleuse)? Ou, d'apres Finstreet, peut-etre qu'un concurrent veut te faire banir d'adsense?lothar a dit:Excuse-moi, mais quand je vois dans mes affluents pr*m*tr*f*c.com/surf.php alors que je ne me suis jamais inscrit sur ce site, je suis en droit de me poser des questions...
youness80 a dit:Sert à gonfler le traffic.
finstreet a dit:youness80 a dit:Sert à gonfler le traffic.
Merci de ta réponse
Donc c le seul intérêt ? les utilisateurs d'autosurf utilisent donc exclusivement l'autosurf pour gonfler les statistiques de visiteurs qu'ils ont sur Xiti par exemple ?
En fait je me demandais si cette recherche de gonflement ne pouvait pas avoir d'autres raisons :
- gonfler ses revenus pubs
- améliorer son placement sur certains hits parades et top 50
Parce que gonfler son trafic implique une augmentation de la charge de la bande passante... donc j'aimerais connaite un peu mieux ce milieu... car je ne vois pas l'intéret de juste gonfler des stats personnelles que personne ne voit
merci de ta réponse
youness80 a dit:- gonfler ses revenus pubs
- améliorer son placement sur certains hits parades et top 50
Serious a dit:Peut-etre as-tu achete du trafic? Peut-etre as-tu un programme d'affiliation? Peut-etre as-tu de la pub sur ce site (et une regie peu scrupuleuse)? Ou, d'apres Finstreet, peut-etre qu'un concurrent veut te faire banir d'adsense?