L Leonick WRInaute accro 27 Mars 2011 #1 Est-il possible d'autoriser une autre personne à accéder à l'interface admin de youtube, tout comme on le fait pour gg analytics ?
Est-il possible d'autoriser une autre personne à accéder à l'interface admin de youtube, tout comme on le fait pour gg analytics ?
UsagiYojimbo WRInaute accro 27 Mars 2011 #2 Je viens de faire un tour sur l'ensemble des onglets, et je dirais donc que non.
L Leonick WRInaute accro 27 Mars 2011 #3 justement, c'est parce que je n'ai pas trouvé que je demande. Quand je vois que sur FB certaines fonctionnalités sont hyper dure à (re)trouver alors qu'elles existent, j'espérais que c'était la même chose pour youtube
justement, c'est parce que je n'ai pas trouvé que je demande. Quand je vois que sur FB certaines fonctionnalités sont hyper dure à (re)trouver alors qu'elles existent, j'espérais que c'était la même chose pour youtube
L Leonick WRInaute accro 27 Mars 2011 #5 merci de la réponse. Je vais donc devoir créer un compte mail que je diffuserais à mon client