Automobile et Higtech...

WRInaute accro
Salut,

J'ai trouvé le concept sympa. on parlait de marketing viral. je crois que j'en tiens ici un bon qui s'insère dans une stratégie d'une grande marque. J'ai bien aimé, alors je vous en fait profiter.

Petit clin d'oeil à WRI en passant.... :

ICI

a+
Hervé

WRInaute accro
une fois le film terminé, il y a le formulaire a droite pour envoyer a un ami. les variables nom et prenom sont reprises dans l animation. a noter le parametre dans l´URL correspondant à un couple "nom/prénom" particulier. c est une anim développée pour AUDI UK intégrée à leur strategie marketing pour la communication au sujet de la nouvelle A3 Sportback.

WRInaute accro
visionne le film en cliquant sur le lien que j ai donné. regarde le film jusqu a la fin. a la fin apparait le forumulaire sur la droite. tu peux alors te l envoyer en entrant ton nom, ton prenom et ton email. comme ca tu l´auras a portée de main !
a+

WRInaute accro
En tout cas c'est magnifique et impressionnant de fluidité (c'est fou ce que l'on peut faire avec flash) ... et évidemment comme c'est très beau on a envie de l'envoyer a plein à plein de monde ... :wink:

[edit] à la demande générale ... correction d'une grosse faute ... 8)

WRInaute accro
pour downloader le flash ->
tu lance ton download accelerator pro et t ajoute l url -http://www.audi-a3-sportback.com/build_v6.swf. ensuite je te file la ppel :

<PARAM NAME=movie VALUE="build_v6.swf'+document.location.search+'">

tu comprendra comment le personaliser :-)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires