J'ai trouvé l'info sur le blog de Kazhar : le prix des .com et des .net va grimper dès octobre.
Pas de quoi tuer le client cependant, la hausse est minime
Pas de quoi tuer le client cependant, la hausse est minime
Thierry Bugs a dit:Une augmentation de 40 cents de dollars environ
mais nous en Euro(pe) on s'en fou puisque le dollar vaut que dalle.
faut bien rester positif, c'est dimanche
Si tu en cherche, je t'en trouvefinstreet a dit:A quand le ndd à 1.000 euros
A ce prix il est livré avec le site :-De-didier a dit:Si tu en cherche, je t'en trouvefinstreet a dit:A quand le ndd à 1.000 euros
cthierry a dit:A ce prix il est livré avec le site :-De-didier a dit:Si tu en cherche, je t'en trouvefinstreet a dit:A quand le ndd à 1.000 euros
e-didier a dit:cthierry a dit:A ce prix il est livré avec le site :-De-didier a dit:Si tu en cherche, je t'en trouvefinstreet a dit:A quand le ndd à 1.000 euros
1000€ pour un bon nom c'est pas cher, voir même tu n'a rien.
Un bon "site" avec un mauvais nom, dans le temps ca peut valoir 0.00.
La question, certains se la posent, d'autres pas... Le temps vous donneras la réponse ...
Chacun fais son choix... :wink:
e-didier a dit:1000€ pour un bon nom c'est pas cher, voir même tu n'a rien.
e-didier a dit:Pizza.com, encore un nom qui vas grimper très très haut...
Actuellement en site web www.pizza.com
mais dans la vente ce n'est que le NDD a ce prix pour info il est à plus de 2.500.000$ et il reste un peut moins de 4 jours d'enchères...
Monty973 a dit:e-didier a dit:Pizza.com, encore un nom qui vas grimper très très haut...
Actuellement en site web www.pizza.com
mais dans la vente ce n'est que le NDD a ce prix pour info il est à plus de 2.500.000$ et il reste un peut moins de 4 jours d'enchères...
Et d'après toi, celui qui va payer près de $3.000.000 pour pizza.com, il va en faire quoi ?
Un annuaire des pizzerias et le site ultime sur l'univers de la pizza pour les aficionados comme pizza.fr ?
Ou bien être racheté par une marque comme Pizza Hut ou Dominos qui ont déjà leurs sites et domaines sur leurs noms commerciaux ?
A ton avis e-didier, quel type d'utilisateur final (je ne parle pas de domainers qui se rachètent le nom entre eux avec plus value à chaque cession) et quel type de site pourrait rentabiliser un tel investissement ?
e-didier a dit:@ YoyoS développe stp
YoyoS, sans vouloir être désagréable, tu interprète mal mes propos.YoyoS a dit:e-didier a dit:@ YoyoS développe stp
Ah, tu rigolais pas ?
Pour moi, peu importe le nom de domaine, on n'est pas obligé de débourser un mois de salaire pour un nom de domaine générique alors qu'un nom farfelu inventé sur le tas et facile à retenir peut faire l'affaire.
Tout est possible si le travail et la qualité est la ...
Alors dire qu'on tend vers 0€ de bénéfice avec un nom de domaine qui n'a pas couté 1000€, cherche la connerie du siècle la dedans
1000€ pour un bon nom c'est pas cher, voir même tu n'a rien.
La question, certains se la posent, d'autres pas... Le temps vous donneras la réponse ...
Chacun fais son choix... Wink
L'argument du nombre et même de la majorité pensant différemment de moi n'est certainement pas celui qui achèvera de me convaincree-didier a dit:22 enchérisseurs, ce n'est pas rien!
Erreur d'appréciation. Nous ne prêchons pas pour notre paroisse. Juste une volonté de rétablir certaines contre-vérités sur le business le plus prometteur du web (Here is a quote from Bill Gates of Microsoft.comMonty973 a dit:mais avec tout le respect que j'ai pour certains domaineurs, si cela me semble normal qu'ils prêchent pour leurs paroisses
à ma connaissance, j'étais celui qui a fait le plus de "prosélytisme" sur le secteur. C'était une erreur de ma part, car ça a eu le contraire de l'effet escompté. J'ai passé des dizaines d'heures à essayer de communiquer ma passion, ce qui m'a finalement valu un statut de chat noir sur wri (honnêtement, je m'en fous), une sérieuse brouille avec dan sur le hub (je m'en fous moins, car je l'apprécie) et un accueil plus ou moins mitigé sur d'autres forums. Il n'y aura plus de "prosélytisme" de ma part et je doute que d'autres domaineurs aient envie de perdre leur temps.(même si j'aurais tendance à reprocher à certains leur prosélytisme)
YoyoS a dit:J'ai toujours pas compris e-didier alors. Ou alors c'est un peu du vent ce que tu dis car on peut le prendre dans l'autre sens:
Un bon "site" avec un bon nom, dans le temps ca peut aussi valoir 0.00.
Un mauvais "site" avec un bon nom, dans le temps ca peut valoir 0.00.
Un mauvais "site" avec un mauvais nom, dans le temps ca peut valoir 0.00.
Voila, donc autant rien dire
YoyoS a dit:Encore rien compris, décidément, pas moyen de te soutirer une explication claire de tes idées ?
Pourquoi faut-t-il que tu parles avec des blabla prout prout en guise de réponse ? lol
On se rend compte que ce n'est pas le critère de nom de domaine qui décidera si le site vaudra de l'argent dans le temps ou non, mais celui du temps, de la qualité, du marketing fait autour, etc.
On m'appelle ? Ou bien c'est pour Finstreet ?e-didier a dit:(...)
Deviendrais-je sauvage comme certain(e)?
Szarah a dit:On m'appelle ? Ou bien c'est pour Finstreet ?e-didier a dit:(...)
Deviendrais-je sauvage comme certain(e)?
e-didier a dit:Un nom de qualité quant à lui, se monétise. (rien a prouver)
e-didier a dit:Un webmaster mr Y possède des ndd "proutprout", il fait de belles MFA avec...
Google adsense le gicle de son programme Hoooo.
e-didier a dit:Qui c'est "on", quel temps? Qualité... Rire... Tu a ce que tu veut pour quelques roubles en inde ou ailleurs...
Marketing Parle moi en tien j'aimerais savoir ce que c'est pour toi et quelle est la durée de l'effet d'une campagne de com?
e-didier a dit:C'est qui qui fait les descriptifs dans ton annu?
Ils étaient livrés avec?
zeb a dit:Me font rire ces domaineur, à chaque fois que j'en vois un délirer sur son job j'ai l'impression de voir un gamin avec des pokemon.
MagicYoyo a dit:@e-didier : je pense que tu as tord d'essayer d'expliquer le métier de domaineur sur WRI.
Ce n'est pas sur une forum que tu trouveras les "industriels du web" qui sauront quoi faire avec un top domaine.
diwee a dit:Petit parenthese par rapport au sujet du départ : Je trouve assez dingue qu'on soit amené à payer en France 12€ (gandi.net) pour un .com alors que le prix est de 6.8USD pour un registrar américain :?.
+1MagicYoyo a dit:@e-didier : je pense que tu as tord d'essayer d'expliquer le métier de domaineur sur WRI.
Ce n'est pas sur une forum que tu trouveras les "industriels du web" qui sauront quoi faire avec un top domaine.
YoyoS a dit:Pour moi, peu importe le nom de domaine, on n'est pas obligé de débourser un mois de salaire pour un nom de domaine générique alors qu'un nom farfelu inventé sur le tas et facile à retenir peut faire l'affaire.
Tout est possible si le travail et la qualité est la ...
Alors dire qu'on tend vers 0€ de bénéfice avec un nom de domaine qui n'a pas couté 1000€, cherche la connerie du siècle la dedans
eGreg a dit:On est vraiment en retard...