on va pas tarder à voir un nombre de 15 ou 20 milliards de pages indexées en bas de la page d'accueil de Google Wink
meme constat avec un ratio x 3 ou 3,5 en moyenne sur une dizaine de sites ...Remi L. a dit:Le problème est que l'on n'arrive pas à voir quelles sont les pages en plus, car quand on regarde un petit site, le nb de pages est bon.
Cela me semble être sur les sites > 1000 pages où Google indique un nb de pages x3, 4 ou même x5 !
en resortant les memes pages avec tes anciennes modifications (ce que j'ai observé pour les miennes)fabor a dit:Comment google peut indexer plus de pages qu'il n'y en a reellement sur un site?
Mouais ...ca ressemble assez au syndrome post url trade et/ou populiens ..Le_Phasme a dit:Moi sur mon www.jeuxgagnants.net
Et comble du comble depuis maintenant 6 mois il m'a pas indexé une seule page ...Enfin bon... c google !!
J'ai pas vu, mais par contre grosse mise à jour des backlinks, et les futures pr sont disponnibles. Tu sens... la gd qui approche...
candc a dit:J'ai pas vu, mais par contre grosse mise à jour des backlinks, et les futures pr sont disponnibles. Tu sens... la gd qui approche...
Sont dispo ou les futures PR?
Libellé Pages Visites Visiteurs
Site 1 33 705 (+93,2%) 3 766 (+48,6%) 3 498 (+47,3%)
Site 2 18 377 (+87,6%) 2 920 (+52,1%) 2 733 (+48,2%)
Site 3 1 087 (+161,3%) 100 (+100%) 95 (+90%)