Bonjour,
j'ai visité le forum sans trouvé de réponse correspondant exactement à ce que je cherchais
Nous sommes mardi matin, j'ai crée une campagne jeudi à 10h : ma campagne ne s'affiche toujours pas !
J'ai pourtant prévu un budget de 50€/jours, et un taux à 0.5€ (la moyenne conseillée est plus de 0.17 par google).
Quand je passe la souris sur le "?" d'un mot clé, j'obtiens ca :
Est-ce normal que l'analyse de mon annonce prenne autant de temps ?
Est-ce habituel ?
J'avais déjà testé ce service il y a quelques mois, et l'annonce était apparue au bout de 15min...
Merci de votre réponse
j'ai visité le forum sans trouvé de réponse correspondant exactement à ce que je cherchais

Nous sommes mardi matin, j'ai crée une campagne jeudi à 10h : ma campagne ne s'affiche toujours pas !
J'ai pourtant prévu un budget de 50€/jours, et un taux à 0.5€ (la moyenne conseillée est plus de 0.17 par google).
Quand je passe la souris sur le "?" d'un mot clé, j'obtiens ca :
Non
L'expression ne déclenche pas l'affichage de vos annonces pour le moment.
Plusieurs facteurs peuvent expliquer pourquoi votre annonce ne s'affiche pas pour ce mot clé :
* Vous venez d'ajouter ce mot clé à votre campagne. Vous risquez de patienter quelques instants, le temps que votre mot clé soit examiné.
* Notre système subit actuellement un retard.
Est-ce normal que l'analyse de mon annonce prenne autant de temps ?
Est-ce habituel ?
J'avais déjà testé ce service il y a quelques mois, et l'annonce était apparue au bout de 15min...
Merci de votre réponse