Bonjour toute le monde c'est la panique chez moi, mon site dégringole, j'ai besoin de vos conseils. Voilà nous avons crée il ya un peu plus d'un an laboratoire de compléments alimentaires, qui distribue ses produits auprès des professionnels (pharmacies, parapharmacies et magasins diététiques ), pour cette partie là pas de problèmes nos produits sont de qualités et se vendent bien, c'est de la prospection terrain. Cependant nous vendons également nos produits aux particuliers (vente directe ) par l'intermédiaire de notre site qui a été crée et mis en ligne le 13 Mars 2009. Le reférencement se faisant doucement j'ai constaté une évolution juqu'au moi de juin pour arriver à une moyenne de 50 visiteurs par jour et 1 commande par jour. Jusque là tout vas bien. Bien que ces chiffres ne me satisfont pas car pour être rentable il nous faudrait au moins une trentaine de commandes par jour. Notre mois de juin a été encourageant car nous avons eu la chance de passer dans une petite emission tv sur direct 8 qui effectivement nous a permis de faire pas mal de ventes. Mais voilà c'est la que tout basule car à la mi juin j'ai voulu otpimiser un peu notre référencement et j'ai retouché les titres de mes pages, ainsi que les meta descritpions. Et depuis c'est le drame, à ce jour je constate depuis le 20 Juin une baisse de nos visiteurs, on est à environ 20 visiteurs aujourd'hui sachant qu'hier on en avait 9. De plus je n'ai plus de visiteurs qui viennent sur notre site avec des mots clés pertinents, j'ai l'impression que nous n'avons que des touristes qui sont venus se perdre sur notre site. C'est un grand retour en arrière c'est comme si on venait de mettre notre site en ligne. j'envisage de passer par les services d'un référenceur pro, mais j'aimerai avant avoir vos avis car là ca m'inquiète grave, car je me dis que ca fait 4 mois que notre site est en ligne et franchement ca fait peur. Pour que le site soit rentable, il faudrait qu'on ait au moins 500 visiteurs par jour, et là c'est très très mal barré. Alors SVP, aidez nous, nous sommes desespérés. :cry:
Voici notre site : http://www.florediet.com
Voici notre site : http://www.florediet.com