Vous pouvez utiliser un logiciel tiers pour faire des graphiques avec les résultats.gauksque a dit:ce que je cherchais c'était vraiment pour un mot clé: exemple batterie "gros quota", recette "très gros quota", avec une petite barre comme ça, remplie selon l'importance ...
Merci à vous pour votre participation sur le forum en répondant aussi à d'autres topics ou remerciant les membres.gauksque a dit:merci merci !
Madrileño a dit:Vous pouvez utiliser un logiciel tiers pour faire des graphiques avec les résultats.gauksque a dit:ce que je cherchais c'était vraiment pour un mot clé: exemple batterie "gros quota", recette "très gros quota", avec une petite barre comme ça, remplie selon l'importance ...
Merci à vous pour votre participation sur le forum en répondant aussi à d'autres topics ou remerciant les membres.gauksque a dit:merci merci !
Vous pouvez aussi présenter vos avis en temps qu'utilisateur des sites :gauksque a dit:je rectifie Merci Madrileno Il faut s'y connaître pour pouvoir répondre aux autres membres ! Moi je suis débutant ...