Nouveau WRInaute
Bonjour
je me demande comment google trouve l'adresse de certaine entreprises pour les afficher sur google map
ex: je tape "electricien paris 75014" sur google
je trouve une carte avec quelques poiteurs A, B, C...
en dessous le nom et adresses de certaines sociétés.
C'est comme ça que je choisi mes fournisseurs, dentiste, syndic de copropriété, boulangerie, ciné...
je me dis que si j'apparais j'aurais surement de a visibilité
est ce un meta?
ou google est il au courant des informations figurants à la chambre de commerce, chambre des metiers?
car je suis inscrit à la chambre des métiers mais ma page perso n'est même pas sur google
est ce que ça a un lien avec un éventuel site ou je ne suis pas obligé d'avoir un site pour apparaitre sur la carte
est ce en fonction de la taille de la société
ou tout simplement en fonction de la commission versée?
merci pour votre dévouement
je me demande comment google trouve l'adresse de certaine entreprises pour les afficher sur google map
ex: je tape "electricien paris 75014" sur google
je trouve une carte avec quelques poiteurs A, B, C...
en dessous le nom et adresses de certaines sociétés.
C'est comme ça que je choisi mes fournisseurs, dentiste, syndic de copropriété, boulangerie, ciné...
je me dis que si j'apparais j'aurais surement de a visibilité
est ce un meta?
ou google est il au courant des informations figurants à la chambre de commerce, chambre des metiers?
car je suis inscrit à la chambre des métiers mais ma page perso n'est même pas sur google
est ce que ça a un lien avec un éventuel site ou je ne suis pas obligé d'avoir un site pour apparaitre sur la carte
est ce en fonction de la taille de la société
ou tout simplement en fonction de la commission versée?
merci pour votre dévouement