J'ai mis en ligne un site (encore en contruction) en rachetant un ndd tombé dans le libre, il y a quelques temps...
Le "probléme" (c'est relatif :lol: ) est que quand je fait une recherche sur ce ndd, je tombe sur un site anti spam, qui liste mon ndd comme un site à blacklister car gros spammer.
J'ai demandé gentillement au webmaster de retirer mon ndd...
Celui-ci m'envois ballader prétextant :
Je me demande comment faire pour que ce Zorro des temps modernes, retire mon ndd ?
Je sais que c'est n'est pas bien grâve, mais j'ai l'impression qu'il ne voit pas que sa façon d'agir, n'est pas mieux que celle de ceux qu'il combat ?
Et d'ailleurs, quelle autorité morale ou autre, a t il pour se permettre de tel jugement, sans, en plus, ne pas connaître la situation (apparemment) ?
Que faire ?
Le "probléme" (c'est relatif :lol: ) est que quand je fait une recherche sur ce ndd, je tombe sur un site anti spam, qui liste mon ndd comme un site à blacklister car gros spammer.
J'ai demandé gentillement au webmaster de retirer mon ndd...
Celui-ci m'envois ballader prétextant :
C'est juste une mesure de protection
contre le nombre considérable de vrais spammeurs qui expliquent
avoir racheté le domaine récemment.
D'ici, je ne peux pas faire la différence.
C'est simplement comment je fonctionne et je réponds à votre
question.
Je me demande comment faire pour que ce Zorro des temps modernes, retire mon ndd ?
Je sais que c'est n'est pas bien grâve, mais j'ai l'impression qu'il ne voit pas que sa façon d'agir, n'est pas mieux que celle de ceux qu'il combat ?
Et d'ailleurs, quelle autorité morale ou autre, a t il pour se permettre de tel jugement, sans, en plus, ne pas connaître la situation (apparemment) ?
Que faire ?