WRInaute accro
A-t-on la possibilité d'annuler le dépot d'un nom de domaine (par exemple, lorsque l'on a fait une faute d'orthographe dans le nom...) ?
Erazor a dit:non
t'as déposé painghouin.com :lol: ?
mixmax06 a dit:hihihi
ah celui là alors!
Non trop tard, désolé pour toi.
m'en parle pas c'est la décadanse (beaucoup de seaux )ecocentric a dit:Un nom en 'ance' que j'ai écrit 'ence'...
La faute est courante sur les sites Internet, d'ailleurs.
JeunZ a dit:Y a pas un truc qui dit qu'on peut annuler une transaction sous 7 jours
JeunZ a dit:Y a pas un truc qui dit qu'on peut annuler une transaction sous 7 jours
JeunZ a dit:Le problème avec ce genre de service, c'est qu'ils ont déjà réinvesti ton argent... Donc pour eux ça ferait bien X € de perdus et ils vont donc à priori pas vouloir, mais légalement il me semble que ...
Mais je suis pas sur.
ecocentric a dit:Un nom en 'ance' que j'ai écrit 'ence'...
La faute est courante sur les sites Internet, d'ailleurs.
JeunZ a dit:Tout dépend, je m'occupe d'enregistrer des noms de domaines, et je traite que avec des sociétés française ;-)
La commande du nom de domaine est partie 5 minutes après votre
commande chez notre fournisseur de noms de domaines (GANDI), l'achat a
donc été effectué. Nous devrions pouvoir annuler cet achat auprès de
GANDI, nous allons tenter de le faire.
Nous vous conseillons de commander l'autre domaine ainsi que son
hébergement chez nous dans l'attente d'une réponse de la part de
GANDI, nous créditerons votre compte local de la somme correspondante
à l'hébergement + nom de domaine dès que nous aurons la réponse de
GANDI. Dans tous les cas nous pourrons vous rembourser la commande de
l'hébergement associé à ce mauvais domaine.