Tout à fait, à quand un indicateur, nombre de visiteurs envoyés par jour / nombre de sites en base ?L.Jee a dit:Il serait quand même temps que les annuaires envoient des visiteurs au max d'inscrits quand même !
Acerouk a dit:"cet annuaire envoie en moyenne à ses sites un visiteur tous les x jours".
Acerouk a dit:Qui veut jouer le jeu ?
Acerouk a dit:L.Jee, ce calcul te pénalise car les derniers sites inscrits doivent proportionnellement recevoir moins de visiteurs sur la période.
Acerouk a dit:Tout à fait, à quand un indicateur, nombre de visiteurs envoyés par jour / nombre de sites en base ?L.Jee a dit:Il serait quand même temps que les annuaires envoient des visiteurs au max d'inscrits quand même !
Ca ne doit pas être souvent supérieur à 1, d'après mes estimations, les meilleurs tournent entre 0,3 et 0,5.
On peut aussi prendre l'inverse, ce qui se traduirait par "cet annuaire envoie en moyenne à ses sites un visiteur tous les x jours".
Mais bon c'est basé sur la bonne foi de l'annuairiste. Qui veut jouer le jeu ?
et c'est quoi le problème ? je croyais que vous ne vouliez pas de DC, faut pas trop en vouloir non plus :evil:Firewave a dit:Après attention aux annuairistes. Il y en a qui s'amusent à vous soumettre du contenu spinné
Le DC c'est le dernier truc a la modeLeonick a dit:et c'est quoi le problème ? je croyais que vous ne vouliez pas de DC, faut pas trop en vouloir non plus :evil:Firewave a dit:Après attention aux annuairistes. Il y en a qui s'amusent à vous soumettre du contenu spinné
Leonick a dit:c'est du mauvais spinning alors : il faut faire plus que de simplement changer des mots de liaison (synonymes, ...)
anemone-clown a dit:200 quoi??? sites? caractères?
Chercher des annuaires qui apportent du traffic, c'est un peu compliqué : leur rôle (même s'il a évolué avec les années) est quand même essentiellement destiné au référencement.
A lire : https://www.webrankinfo.com/forum/classement-des-premiers-annuaires-sites-t ... 24475.html
L.Jee a dit:http://classement.scorann.com/classement-annuaires-generalistes.html
oui j'avais déjà pensé faire une liste des listes mais j'ai laissé tomber trop gros boulotOTP a dit:Si on faisait un classement de ces classements ?
milkiway a dit:On parle bien sur de trafic depuis l'annuaire (source : referer).
Ca alors, c'est pour ça que ton domaine me renvoyait quasi rien.HawkEye a dit:alertemploi.fr > pas présent dans notre index
autoperfs.com > pas présent dans notre index
cuisinetoo.com > pas présent dans notre index
en1heure.com > pas présent dans notre index
nicetrotter.fr > 10 visiteurs sortants depuis cette page. Aucun vote, aucun commentaire, aucun communiqué publié...
milkiway a dit:Mais dans six mois je doute pouvoir te dire que ton annuaire m'a apporté du trafic mais on verra.
Avec plaisirmilkiway a dit:Merci pour la recherche.
HawkEye a dit:Je ne vais pas te dire que mon annuaire - ou ses quelques concurrents sérieux (car il reste des annuaires sérieux !!!) - t'apportera des milliers de visiteurs
Acerouk a dit:Tout à fait, à quand un indicateur, nombre de visiteurs envoyés par jour / nombre de sites en base ?L.Jee a dit:Il serait quand même temps que les annuaires envoient des visiteurs au max d'inscrits quand même !
Ca ne doit pas être souvent supérieur à 1, d'après mes estimations, les meilleurs tournent entre 0,3 et 0,5.
On peut aussi prendre l'inverse, ce qui se traduirait par "cet annuaire envoie en moyenne à ses sites un visiteur tous les x jours".
Mais bon c'est basé sur la bonne foi de l'annuairiste. Qui veut jouer le jeu ?