MagicYoyo a dit:Soumission flash => effet Sandbox
MagicYoyo a dit:Soumission flash => effet Sandbox
Avec une soumission flash, le texte du lien crée dans chaque annuaire est en général le même. Tu risque un filtrage sélectif sur ces mots-clés.
J'ai testé !
Par contre, avec une soumission manuelle, tu peux éviter ces désagréments.
Ohax a dit:la patience est la meilleure arme du webmaster
lafleur2004 a dit:Peux-tu affirmer que ces sites monteraient sur les requêtes que tu convoites sans les liens des annuaires ? S'il s'agit de requêtes convoitées, comment fais-tu monter des sites en quelques mois sur ces requêtes sans un bon nombre de BL ?
Concentre toi sur les meilleurs en prenant soin de varier le titre du site (qui définit souvent le texte du lien crée).virtualife a dit:Se référencer dans 700 annuaires différents avec une description différente pour chacun d'entre eux ?
Personnellement moi je n'ai pas le temps :?
Sinon les référenceurs sont la aussi pour faire le travail qui est "chiant" il faut le dire :lol:MagicYoyo a dit:Concentre toi sur les meilleurs en prenant soin de varier le titre du site (qui définit souvent le texte du lien crée).virtualife a dit:Se référencer dans 700 annuaires différents avec une description différente pour chacun d'entre eux ?
Personnellement moi je n'ai pas le temps :?
Annuaires : Faut surfer :roll:attentio a dit:oui ... mais ou trouver les meilleurs ???