Y Yawa WRInaute discret 19 Octobre 2008 #2 Ca me met "votre adresse url ne semble pas répondre" et je viens d'essayer avec plusieurs sites qui sont bien en ligne. :wink:
Ca me met "votre adresse url ne semble pas répondre" et je viens d'essayer avec plusieurs sites qui sont bien en ligne. :wink:
J jidébé WRInaute discret 19 Octobre 2008 #5 Bonsoir, Idem pour moi: Votre adresse (URL) semble ne pas répondre. avec le site de mon www. A+ Jean-Denis
Bonsoir, Idem pour moi: Votre adresse (URL) semble ne pas répondre. avec le site de mon www. A+ Jean-Denis
C candc WRInaute discret 19 Octobre 2008 #6 bon il semble y avoir un petit bug dans la dernière version de FG... Ca marche maintenant g desactivé la vérification de site... ++
bon il semble y avoir un petit bug dans la dernière version de FG... Ca marche maintenant g desactivé la vérification de site... ++
J jidébé WRInaute discret 19 Octobre 2008 #7 Re, Ca va mieux, mais le mail de confirmation a été bloqué par l'antivirus de mon serveur: A policy-violation was found in an Email message you sent. This Email scanner intercepted it and stopped the entire message reaching its destination. The policy-violation was reported to be: Disallowed characters found in MIME headers Cliquez pour agrandir... Décidément, ça va être compliqué de s'inscrire... A+ jean-Denis
Re, Ca va mieux, mais le mail de confirmation a été bloqué par l'antivirus de mon serveur: A policy-violation was found in an Email message you sent. This Email scanner intercepted it and stopped the entire message reaching its destination. The policy-violation was reported to be: Disallowed characters found in MIME headers Cliquez pour agrandir... Décidément, ça va être compliqué de s'inscrire... A+ jean-Denis
C candc WRInaute discret 19 Octobre 2008 #8 bon c la loose je viens de virer "aussi" la confirmation par email et du coup g validé ton site... Merci pour le debugging A+
bon c la loose je viens de virer "aussi" la confirmation par email et du coup g validé ton site... Merci pour le debugging A+