Tu devrais trouver ton bonheur là :gauksque a dit:coucou, voici ma question, je vois des annuaires qui ont un PR minable de 0 ..... Alors ma question "annuaire PR0, je prend je prend pas ????"
MagicYoyo a dit:Ca ne t'enlèvera rien, mais ça t'apportera pas grand chose non plus.
Après, ça peut être un annuaire jeune qui va se développer... ou pas.
Seul avantage effectivement :mrgreen:polweb a dit:les annuaires à pr0 c'est super car comme ils débutent tu peux leur refiler ce que tu veux en titre de site
A plus.
C'est pas faux. :?reglisse a dit:en même temps les annuaires qui débutent c'est toujours sympa ils valident rapide avant qu'ils se lassent de ce boulot ingrat
1-sponsor a dit:Tout ceux de ce thread qui disent que le Pagerank est le seul bon critère pour le choix d'un annuaire où se référencer, franchement, je serais pas fier à votre place
Pas sûr. En tout cas il ne Gauksque précise pas. Mais je rejoins 1-sponsor, il peut y avoir des avantages. Et même, en fait on s'en balance de son PR.OTP a dit:Je pense qu'il était sous-entendu PR0 après un certain temps
OTP a dit:1-sponsor a dit:Tout ceux de ce thread qui disent que le Pagerank est le seul bon critère pour le choix d'un annuaire où se référencer, franchement, je serais pas fier à votre place
Je pense qu'il était sous-entendu PR0 après un certain temps
gauksque a dit:coucou, voici ma question, je vois des annuaires qui ont un PR minable de 0 ..... Alors ma question "annuaire PR0, je prend je prend pas ????"
Pas tous, teste mon www tu vas voir, moins de 10 minutesMadrileño a dit:C'est pas faux. :?reglisse a dit:en même temps les annuaires qui débutent c'est toujours sympa ils valident rapide avant qu'ils se lassent de ce boulot ingrat
évidement pas tous mais ceux là sont beaucoup plus rare ... ceux qui ne se lasse pasL.Jee a dit:Pas tous, teste mon www tu vas voir, moins de 10 minutesMadrileño a dit:C'est pas faux. :?reglisse a dit:en même temps les annuaires qui débutent c'est toujours sympa ils valident rapide avant qu'ils se lassent de ce boulot ingrat
exactement c'est complément diffèrent...OTP a dit:Un mauvais annuaire, il voit un site, il le valide.
Un bon annuaire, il voit un site, il le valide, mais c'est pas pareil !
OTP a dit:Un mauvais annuaire, il voit un site, il le valide.
Un bon annuaire, il voit un site, il le valide, mais c'est pas pareil !
... et rares ...reglisse a dit:sauf pour les "bons" annuaires ...
nous faisons allusion à un sketch ...bg62 a dit:... et rares ...reglisse a dit:sauf pour les "bons" annuaires ...
inscris-toi sur WRI par exemple ...
:wink:
bg62 a dit:... et rares ...reglisse a dit:sauf pour les "bons" annuaires ...
inscris-toi sur WRI par exemple ...
:wink:
C'est pas faux. :mrgreen:alex84 a dit:de toute façon il me semble que même sur les annuaires à fort page rank, les pages internes sur lequel tu inscris ton site on souvent un pr 0.
OTP a dit:Il y a quand même peut-être des visiteurs.
Les annuaires c'est bien pour les visiteurs (par exemple : IndexWeb de HawkEye ou Costaud de L.Jee).OTP a dit:Il y a quand même peut-être des visiteurs.
Madrileño a dit:La discution étant le PR voici un lien :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/la-verite-sur-le-pagerank.28534/ . :mrgreen:
Madrileño a dit:On c'est compris. :mrgreen: