j'ai pas de retour non plus sur un annuaire thématique qui est www.rapide-depannage.com ce que me disent les proprios c'est qu il ne veullent pas être sur la meme pages que leurs concurents ce qui est idiot bien sur .French Dread a dit:Jamais fait d'étude sur le sujet, mais pour des annuaires thématiques, quand on prévient le webmaster qu'on a indexé son site, il fait assez spontanement un lien retour, forcément de bonne qualité.
French Dread a dit:Jamais fait d'étude sur le sujet, mais pour des annuaires thématiques, quand on prévient le webmaster qu'on a indexé son site, il fait assez spontanement un lien retour, forcément de bonne qualité.
Fight666 a dit:Ca depend aussi du style de l'annuaire, moi par exemple pour participer au top15
arnaudmn a dit:Fight666 a dit:Ca depend aussi du style de l'annuaire, moi par exemple pour participer au top15
Avec une carotte, c'est claire que ça doit en faire plus. Faudra que j'y réflechisse
Sur yagoort je sais plus trop vu que je m'occupe plus de valider les iste smais je dirais 30 à 50 % ... mais bon tu es désormais presque mieux placé que moi pour en connaitre sur ce sujet en tant qu'examinateur yagoortarnaudmn a dit:Bonjour,
Pour ceux qui ont un annuaire qui n'oblige pas a mettre un lien retour, vous avez quel proportion de sites qui font ce lien retour ?
Zecat a dit:Sur yagoort je sais plus trop vu que je m'occupe plus de valider les iste smais je dirais 30 à 50 % ... mais bon tu es désormais presque mieux placé que moi pour en connaitre sur ce sujet en tant qu'examinateur yagoort
arnaudmn a dit:Zecat a dit:Sur yagoort je sais plus trop vu que je m'occupe plus de valider les iste smais je dirais 30 à 50 % ... mais bon tu es désormais presque mieux placé que moi pour en connaitre sur ce sujet en tant qu'examinateur yagoort
C'est bien, maintenant tout le monde va savoir que tu es un gros fainéant
american a dit:Proche de 0 sur news clic.com et 80% de site accepter
Si ton site est de qualité que tu ne mette pas le lien sur une page en frame ou en redirection et avec une bonne déscription , a moins d'une erreure il n'y a pas de raison qu il ne soit pas validé avec ou sans lien de retour :wink:benben1973 a dit:american a dit:Proche de 0 sur news clic.com et 80% de site accepter
Ben je t'en ai mis un (pour looking) il n'y a pas longtemps et je crois que le site n'est même pas validé :cry: