Pas évident de faire un titre clair... Je vais essayer de m'expliquer !
Depuis le 24 mars, je n'ai plus aucun retour de différenciation pour les visiteurs issus des Adwords. Je pense qu'il sont comptabilisés (pas de baisse sensible du nombre total de visiteurs) mais lorsque je clique sur "Campagnes AdWords" dans Google Analytics, plus aucuns résultats. Idem quand je clique sur "Avec les liens commerciaux" dans le listing des mots clés, c'est une ligne plane...
Ceci concerne plusieurs comptes Adwords ET plusieurs comptes Analytics :
- Compte Analytics géré par client et Adwords géré par nous ;
- Compte Analytics géré par nous et Adwords géré par client ;
- Compte Analytics et Adwords géré par nous.
Quand je vais dans Adwords et que je clique sur "Analytics", voisi ce que Google annonce :
Pourtant, dans le plupart des cas la même adresse est utilisée comme administrateur des comptes Adwords ET Analytics. Et c'est le même problème avec plusieurs comptes.
Ce qui est étonnant c'est que ça concerne plusieurs types de comptes (plusieurs sites bien sûre)... Je n'ai rien trouvé sur les forums ni dans la doc Google.
HELP !
Depuis le 24 mars, je n'ai plus aucun retour de différenciation pour les visiteurs issus des Adwords. Je pense qu'il sont comptabilisés (pas de baisse sensible du nombre total de visiteurs) mais lorsque je clique sur "Campagnes AdWords" dans Google Analytics, plus aucuns résultats. Idem quand je clique sur "Avec les liens commerciaux" dans le listing des mots clés, c'est une ligne plane...
Ceci concerne plusieurs comptes Adwords ET plusieurs comptes Analytics :
- Compte Analytics géré par client et Adwords géré par nous ;
- Compte Analytics géré par nous et Adwords géré par client ;
- Compte Analytics et Adwords géré par nous.
Quand je vais dans Adwords et que je clique sur "Analytics", voisi ce que Google annonce :
Bien que ce compte AdWords soit associé à votre compte Analytics, votre adresse de connexion à AdWords n'est pas répertoriée parmi les utilisateurs de ce compte Analytics. Veuillez contacter l'administrateur du compte Analytics afin de lui demander d'ajouter votre adresse à la liste d'utilisateurs du compte Analytics.
Pourtant, dans le plupart des cas la même adresse est utilisée comme administrateur des comptes Adwords ET Analytics. Et c'est le même problème avec plusieurs comptes.
Ce qui est étonnant c'est que ça concerne plusieurs types de comptes (plusieurs sites bien sûre)... Je n'ai rien trouvé sur les forums ni dans la doc Google.
HELP !