Salut,
J'ai référencé mon nouveau site (site de contenu en statique) dans une dizaine d'annuaires (les meilleures actuels que l'on connait tous) + google, voilà, bing.
Pas de reseau sociaux, ni de pub sur les blog ou forum en follow.
Pour l'instant mon trafic est donc uniquement issues des sources citées precedemment.
Ceci dit,
Voilà maintenant 2 mois que mon nouveau site est lancé.
J'observe d'un mois à l'autre :
- une augmentation d'environ 25% de pages vues
- une augmentation d'environ 50% du temps de visite
- une augmentation de 6% du nombre de pages vues par visites
- une augmentation de 2% du nombre de "returning visitors"
- une diminution de 4 % du taux de rebond
Question : Selon vous, est ce des bons chiffres pour un début ? .. puis je espérer chaque mois un taux d'augmentation similaire ? Comment ca s'est passé à vos débuts ?
C'est pour avoir une idée car je ne sais pas trop à qui m'attendre ..
Car si je pouvais tabler sur du 25% par mois selon la formule de suite numerique, je peux avoir une idée assez nette.. mais j'imagine que c'est pas aussi simple que celà
J'ai référencé mon nouveau site (site de contenu en statique) dans une dizaine d'annuaires (les meilleures actuels que l'on connait tous) + google, voilà, bing.
Pas de reseau sociaux, ni de pub sur les blog ou forum en follow.
Pour l'instant mon trafic est donc uniquement issues des sources citées precedemment.
Ceci dit,
Voilà maintenant 2 mois que mon nouveau site est lancé.
J'observe d'un mois à l'autre :
- une augmentation d'environ 25% de pages vues
- une augmentation d'environ 50% du temps de visite
- une augmentation de 6% du nombre de pages vues par visites
- une augmentation de 2% du nombre de "returning visitors"
- une diminution de 4 % du taux de rebond
Question : Selon vous, est ce des bons chiffres pour un début ? .. puis je espérer chaque mois un taux d'augmentation similaire ? Comment ca s'est passé à vos débuts ?
C'est pour avoir une idée car je ne sais pas trop à qui m'attendre ..
Car si je pouvais tabler sur du 25% par mois selon la formule de suite numerique, je peux avoir une idée assez nette.. mais j'imagine que c'est pas aussi simple que celà