J'ai sans doute raté un truc car je ne trouve pas dans Google Analytics comment analyser les sources de trafic m'ayant apporté des visiteurs qui ont concrétisé un des objectifs définis dans GA...
Sur la page de synthèse d'un objectif, je peux savoir :
- le nb de conversions
- le taux de conversion
- le profil des visiteurs et le type de leur navigateur
- une synthèse géographique
- l'entonnoir de conversion
Comment savoir si c'est plutôt un moteur de recherche ou un partenaire ou mes mailings qui "convertit" le mieux ?
Comment lister les mots-clés SEO ou PPC qui "convertissent" le mieux ?
Merci d'avance pour votre aide ;-)
Sur la page de synthèse d'un objectif, je peux savoir :
- le nb de conversions
- le taux de conversion
- le profil des visiteurs et le type de leur navigateur
- une synthèse géographique
- l'entonnoir de conversion
Comment savoir si c'est plutôt un moteur de recherche ou un partenaire ou mes mailings qui "convertit" le mieux ?
Comment lister les mots-clés SEO ou PPC qui "convertissent" le mieux ?
Merci d'avance pour votre aide ;-)