dz-master a dit:bonjours je cherche un outil qui peux m'indiquer quelque information sur n importe site :
nombre de bl
nombre de page indexé
etc...
ps:j'ai testé outil webrankinfo sa marche pas
L.Jee a dit:Surtout que la densité des mots-clés est une légende urbaine :roll:
dans un article des : https://www.webrankinfo.com/dossiers/articles .WebRankInfo a dit:L'indice de densité optimal n'existe pas !
Et tu voudrais pas partager tes résultats au lieu d'annoncer sans preuve ... Ce serait sympa que tu partages comme nous el faisonswww.maroc-index.com a dit:L.Jee a dit:Surtout que la densité des mots-clés est une légende urbaine :roll:
Ah bon? Je ne suis pas d'accord, je m'explique.
J'ai fais des tests sur 90j (pour laisser le temps à notre pote google de voir revoir) et essayer sur la même page, sa position avec des densités de mots clés variant de 1 à 10, et les résultats sont significativement différents!
L.Jee a dit:Et tu voudrais pas partager tes résultats au lieu d'annoncer sans preuve ... Ce serait sympa que tu partages comme nous el faisonswww.maroc-index.com a dit:L.Jee a dit:Surtout que la densité des mots-clés est une légende urbaine :roll:
J'ai fais des tests sur 90j (pour laisser le temps à notre pote google de voir revoir) et essayer sur la même page, sa position avec des densités de mots clés variant de 1 à 10, et les résultats sont significativement différents!![]()
as-tu fais la démarche inverse ? à savoir une fois ta page bien positionnée, tu diminues les occurrences et tu vérifies si le positionnement est constant ou nonwww.maroc-index.com a dit:J'ai ensuite augmenté l'occurrence du mot clé dans le contenu, et répété les étapes ci-dessus, et constaté une augmentation dans la position.
Leonick a dit:as-tu fais la démarche inverse ? à savoir une fois ta page bien positionnée, tu diminues les occurrences et tu vérifies si le positionnement est constant ou nonwww.maroc-index.com a dit:J'ai ensuite augmenté l'occurrence du mot clé dans le contenu, et répété les étapes ci-dessus, et constaté une augmentation dans la position.
pour pouvoir démontrer que les modifications observées venaient bien de ce paramètre et non juste d'une amélioration du positionnement qui a, quand même, une certaine inertiewww.maroc-index.com a dit:Non je n'ai pas fais l'inverse, mais je ne vois pas l'intérêt.
C'est une légende urbaine. Des variations de deux trois places (ou même plus) ne sont pas fonctions de la modif du % de mots mais de changements de positionnement naturels de Google.www.maroc-index.com a dit:L.Jee a dit:Surtout que la densité des mots-clés est une légende urbaine :roll:
J'ai fais des tests sur 90j (pour laisser le temps à notre pote google de voir revoir) et essayer sur la même page, sa position avec des densités de mots clés variant de 1 à 10, et les résultats sont significativement différents!
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici