Bonjour à toutes et à tous,
je cherche à analyser un site dans sa globalité et pour chacune de ses versions de langues
http://www.site.com et http://www.site.com/france, http://www.site.com/usa, http://www.site.com/allemagne, etc.
Je ne suis pas sûr que la création de filtres soit la bonne solution car je veux avoir une vision globale pour chaque niveau.
Donc j'envisage de mettre deux codes Google Analytics : un pour l'analyse et un dédié pour chaque version de langue.
Ce principe est-il autorisé par le moteur américain ?
Quelqu'un a-t-il déjà testé ?
Merci beaucoup de votre retour
je cherche à analyser un site dans sa globalité et pour chacune de ses versions de langues
http://www.site.com et http://www.site.com/france, http://www.site.com/usa, http://www.site.com/allemagne, etc.
Je ne suis pas sûr que la création de filtres soit la bonne solution car je veux avoir une vision globale pour chaque niveau.
Donc j'envisage de mettre deux codes Google Analytics : un pour l'analyse et un dédié pour chaque version de langue.
Ce principe est-il autorisé par le moteur américain ?
Quelqu'un a-t-il déjà testé ?
Merci beaucoup de votre retour