bonjour,
Pour ceux qui n'ont pas le temps de tout lire : concretement je veux savoir si je peux palier mon manque de lien entrant par une création de multiple sous-domaines afin d'améliorer mon référéncement ?
Pour ceux qui ONT bien le temps de tout lire :
je travaille sur un site d'une maison mère www.SUPER-TOTO.com.
Ce site n'a pas de de partenaire qui référencie son site donc d'un point de vue lien qui pointe vers lui c'est quasi-nul.
Alors pour améliorer le réferencement je pensais multiplier les liens qui pointent vers lui de cette façon :
La société a une multitude de filliales (>80).
Je voudrais créer pour chaque filliale un sous-domaine (par exemple fiston.SUPER-TOTO.com) comprenant juste une page contenant un lien pointant vers le site de la société mère. www.SUPER-TOTO.com.
Est-ce que cette méthode est bonne pour augmenter le référencement par le bias de l'accroissement de partenaire pointant sur ce site ?
Merci de votre aide, opinion ou intérêt à la question[/b]
Pour ceux qui n'ont pas le temps de tout lire : concretement je veux savoir si je peux palier mon manque de lien entrant par une création de multiple sous-domaines afin d'améliorer mon référéncement ?
Pour ceux qui ONT bien le temps de tout lire :
je travaille sur un site d'une maison mère www.SUPER-TOTO.com.
Ce site n'a pas de de partenaire qui référencie son site donc d'un point de vue lien qui pointe vers lui c'est quasi-nul.
Alors pour améliorer le réferencement je pensais multiplier les liens qui pointent vers lui de cette façon :
La société a une multitude de filliales (>80).
Je voudrais créer pour chaque filliale un sous-domaine (par exemple fiston.SUPER-TOTO.com) comprenant juste une page contenant un lien pointant vers le site de la société mère. www.SUPER-TOTO.com.
Est-ce que cette méthode est bonne pour augmenter le référencement par le bias de l'accroissement de partenaire pointant sur ce site ?
Merci de votre aide, opinion ou intérêt à la question[/b]