WRInaute impliqué
Bonjour a tous,
L'un de mes sites www.forum-rachatdecredits.com ne parvient pas a améliorer son positionnement malgré tout le travail effectué depuis des années.
Dernièrement j'ai testé sur positeo.com les datacenter et voila le résultat :
Position : 12 avec 657k résultat(s) sur le datacenter 173.194.67.100 (1/5)
Position : 12 avec 657k résultat(s) sur le datacenter 173.194.78.147 (2/5)
Proxy blacklisté (3/5)
Proxy blacklisté (4/5)
Proxy blacklisté (5/5)
Donc dèja le mot blacklisté me fait flipper mais je pense surtout qu'il faut que je revois un peu tout dans mon site, donc je suis ouvert a toute reflexion et surtout a toute remise en question.
ATTENTION, avant de me faire taper sur la tete, oui le site est trés trés optimisé et oui il y a des pubs, et oui j’allégerai tout ça s'il le faut, donc me tapper pas sur la tete chers amis :-D
Merci a tous
Guillaume
L'un de mes sites www.forum-rachatdecredits.com ne parvient pas a améliorer son positionnement malgré tout le travail effectué depuis des années.
Dernièrement j'ai testé sur positeo.com les datacenter et voila le résultat :
Position : 12 avec 657k résultat(s) sur le datacenter 173.194.67.100 (1/5)
Position : 12 avec 657k résultat(s) sur le datacenter 173.194.78.147 (2/5)
Proxy blacklisté (3/5)
Proxy blacklisté (4/5)
Proxy blacklisté (5/5)
Donc dèja le mot blacklisté me fait flipper mais je pense surtout qu'il faut que je revois un peu tout dans mon site, donc je suis ouvert a toute reflexion et surtout a toute remise en question.
ATTENTION, avant de me faire taper sur la tete, oui le site est trés trés optimisé et oui il y a des pubs, et oui j’allégerai tout ça s'il le faut, donc me tapper pas sur la tete chers amis :-D
Merci a tous
Guillaume