Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
J'ai commandé vendredi dernier un téléviseur LG 37" sur amazon.fr pour le prix attractif de 341€ (hors livraison).
Aujourd'hui je reçois un mail m'informant d'une erreur de prix sur l'article et que ma commande est annulée.
Cet écran était proposé à 649€ (avant la rupture de stock). Il sagit d'un écran sorti il y a plus d'un an et demi (en fin de vie) ne disposant pas de tuner TNT HD (ne pourra plus être vendu après le 30décembre 2008).
Leurs CG comprennent l'article suivant :
Cette clause est-elle légale? il me semble que (en france) le prix affiché dois être le prix payé.
Merci de votre aide,
Cordialement
J'ai commandé vendredi dernier un téléviseur LG 37" sur amazon.fr pour le prix attractif de 341€ (hors livraison).
Aujourd'hui je reçois un mail m'informant d'une erreur de prix sur l'article et que ma commande est annulée.
Cet écran était proposé à 649€ (avant la rupture de stock). Il sagit d'un écran sorti il y a plus d'un an et demi (en fin de vie) ne disposant pas de tuner TNT HD (ne pourra plus être vendu après le 30décembre 2008).
Leurs CG comprennent l'article suivant :
il se peut qu'un nombre restreint parmi les millions d'articles figurant sur Notre Site comporte une erreur de prix. Soyez assurés cependant que Nous procédons à la vérification des prix lors de la procédure d'envoi de votre article. Si le prix corrigé est inférieur au prix affiché sur le Site, Nous Vous appliquerons le prix le plus bas et Vous adresserons Votre article. Si le prix corrigé est supérieur au prix affiché sur le Site, Nous Vous en informerons et procéderons à l'annulation de votre commande à moins que Vous ne choisissiez d'accepter la commande au nouveau prix.
Cette clause est-elle légale? il me semble que (en france) le prix affiché dois être le prix payé.
Merci de votre aide,
Cordialement