Bonjour à tous... je vous explique mon probleme. Je travail avec Allopass sur plusieurs de mes sites depuis plus de 5 ans, et plus serieusement avec des revenus conséquent depuis environs 3 ans... Jusqua il y a environs 1 ans, je n'avais rien à dire, des paiement rapide ( sous 3/4 jours max ), un service client réactif et dynamique, aussi bien par email que par telephone, bref le reve...
Cela dit, j'ai remarqué depuis un peu plus d'un ans que tout cela avait disparu... Deja mon conseillé compte premier ( dont j'avais le MSN, c'etait dire la proximité ) à quitté l'entreprise, pour une raison que j'ignore... Depuis, c'est la m*rde... Mes demande de paiement ne sont plus suivit, il m'est arrivé d'attend 15 jours avec la mension "traitement en cours" et d'être obligé de les relancer par email pour qu'ils daignent me payer... Pareil pour le service client, mes emails restent parfois 1 semaine sans réponse... Inadmissible... Et le comble, je suis actuellement au telephone avec eux pour rouspéter, et bien figurez vous que je suis sur la boite d'attente depuis a peu près... 45 minutes ! Et ce n'est pas une blague...
Des personnes qui travaillent avec eux et qui ont le même ressentie que moi ?... Je commence a me poser pas mal de questions... En attendant, si des gens cherchent un systeme audiotel, je les invites a oublié Allopass pour le moment, le serieux et la réactivité qui était jadis leurs mot d'ordres semblent être passés aux oubliette... Renseignez vous sur du Rentabiliweb, Starpass and co... C'est un conseil, en attendant de voir comment ca évolue...
Cela dit, j'ai remarqué depuis un peu plus d'un ans que tout cela avait disparu... Deja mon conseillé compte premier ( dont j'avais le MSN, c'etait dire la proximité ) à quitté l'entreprise, pour une raison que j'ignore... Depuis, c'est la m*rde... Mes demande de paiement ne sont plus suivit, il m'est arrivé d'attend 15 jours avec la mension "traitement en cours" et d'être obligé de les relancer par email pour qu'ils daignent me payer... Pareil pour le service client, mes emails restent parfois 1 semaine sans réponse... Inadmissible... Et le comble, je suis actuellement au telephone avec eux pour rouspéter, et bien figurez vous que je suis sur la boite d'attente depuis a peu près... 45 minutes ! Et ce n'est pas une blague...
Des personnes qui travaillent avec eux et qui ont le même ressentie que moi ?... Je commence a me poser pas mal de questions... En attendant, si des gens cherchent un systeme audiotel, je les invites a oublié Allopass pour le moment, le serieux et la réactivité qui était jadis leurs mot d'ordres semblent être passés aux oubliette... Renseignez vous sur du Rentabiliweb, Starpass and co... C'est un conseil, en attendant de voir comment ca évolue...
