WRInaute occasionnel
bproductiv a dit:je comprend mieux le "lol" du titre..vu la tronche de l'annuaire..
bossboss a dit:
Je ne dit pas que je n'ai jamais inscrit dans des annuaires aux designs plus que douteux, mais c'était les erreurs de jeunesse..lo2b a dit:ben, cela ne peut pas faire de mal !
+ 2 sites
st-antigone a dit:Heu ... il se trimballe tout nu ... ton annuaire ...
tu as l'intention de l'habiller un jour ?
bossboss a dit:La nudité a des avantages.......... Allez décharger votre adrénaline, vous vous sentirez mieux Hein :wink: bproductiv
:roll: si tu te sens visé... je m'exprime voilà tout, libre à vous de faire ce que bon vous semble...bossboss a dit:La nudité a des avantages.......... Allez décharger votre adrénaline, vous vous sentirez mieux Hein :wink: bproductiv
bproductiv a dit::roll: si tu te sens visé... je m'exprime voilà tout, libre à vous de faire ce que bon vous semble...bossboss a dit:La nudité a des avantages.......... Allez décharger votre adrénaline, vous vous sentirez mieux Hein :wink: bproductiv
NO COMMENT :lol:bossboss a dit:No problem ............oooh Grand expert du web...........
bproductiv a dit:NO COMMENT :lol:bossboss a dit:No problem ............oooh Grand expert du web...........
Il a des gouts particuliers, voilà tout... www.Jenesaispasencore.comst-antigone a dit:il est du genre à travailler un design avant de le mettre en ligne.
Je croyais que mon écran déconnait... :roll:Koxin-L a dit:Berk...
Détrompe toi...lo2b a dit:ben, cela ne peut pas faire de mal !
+ 2 sites
???Audiofeeline a dit:Je croyais que mon écran déconnait... :roll:Koxin-L a dit:Berk...
Détrompe toi...lo2b a dit:ben, cela ne peut pas faire de mal !
+ 2 sites
Audiofeeline a dit:Je croyais que mon écran déconnait... :roll:Koxin-L a dit:Berk...
Audiofeeline a dit:Bah quand c'est mauvais il faut le dire. C'est rendre service au webmaster je pense.
Faire des sites un peu moins moches c'est aussi une forme de respect pour les Internautes.st-antigone a dit:Le dire avec un minimum de forme et de respect aiderait aussi à faire passer le message.
Quand j'invite des potes à manger, je leur propose pas de la m***Audiofeeline a dit:Faire des sites un peu moins moches c'est aussi une forme de respect pour les Internautes.st-antigone a dit:Le dire avec un minimum de forme et de respect aiderait aussi à faire passer le message.
Koxin-L a dit:Quand j'invite des potes à manger, je leur propose pas de la m***Audiofeeline a dit:Faire des sites un peu moins moches c'est aussi une forme de respect pour les Internautes.st-antigone a dit:Le dire avec un minimum de forme et de respect aiderait aussi à faire passer le message.
Par contre, si ce que je m'arrache à faire est "burk", ils peuvent le dire :wink:
Moi, ils me diraient que c'est dégueulasse. C'est ça les amis ! :lol: :lol: :lol:st-antigone a dit:Perso, Ils le diront en travaillant la forme et le fond pour faire avancer mon savoir en cuisine. :wink:
Audiofeeline a dit:Moi, ils me diraient que c'est dégueulasse. C'est ça les amis ! :lol: :lol: :lol:st-antigone a dit:Perso, Ils le diront en travaillant la forme et le fond pour faire avancer mon savoir en cuisine. :wink:
Bellegarde-webb a dit:La, je n'ai pas tout compris. Il y a quoi de caché derrière ce dégoût du design. Je n'aime pas non plus. Dieu sait que j'attache de l'importance au design mais il en faut pour tous les goûts. J'en vois de pire dans certains tableaux d'artiste.
Maintenant, est-ce que les moteurs jugent le design: non.
Les visiteurs: oui. Donc, on peut penser que beaucoup de visiteurs auront votre réaction. Mais qui sait?
J'avais jusqu'à maintenant choisi mes annuaires en fonction de leur apparence mais devant votre tollé et ne voyant pas d'autre raisons, excepté s'il y en a que vous ne dites pas, je commence à me poser des questions au sujet de cet à priori.
Pouvez-vous me donner des raisons claires et précises sur l'importance du design pour un annuaire?
bproductiv a dit:je comprend mieux le "lol" du titre..vu la tronche de l'annuaire..
Olivier Duval a dit:Un annuaire c'est pour faire du lien, c'tout.
La qualitée...
finstreet a dit:Olivier Duval a dit:Un annuaire c'est pour faire du lien, c'tout.
La qualitée...
Ah ben forcément quand on a ce genre de conception d'Internet, on s'étonne plus de voir la tête de certaines "bouses"
finstreet a dit:alors si ca ne sert à rien, on n'en fait pas... Point. Et ca permettrait à l'internaute d'arreter de tomber sur des annuaires sans intéret quand il fait une recherche