Web definitions for Canal du Midi
The Canal du Midi is a 240km long canal in southern France, linking the Garonne River to the Mediterranean Sea, between Toulouse and the Mediterranean port of Sète, which was created for the canal. The original purpose of the canal was to avoid over 2000 km trips around hostile Spain between the Atlantic and the Mediterranean Sea (1 month of sailing in the 17th century).
en.wikipedia.org/wiki/Canal_du_Midi - Definition in context
The following should help: The Canal du Midi has been on the UNESCO's list of World Heritage Sites since 1996. See this page.
This Is part of the UNESCO world heritage site since 1996.. Very interesting i no..
French Dread a dit:Oui, ils ont l'air de beaucoup miser sur l'analyse sémantique, ce qui est novateur par rapport aux moteurs de type Google, d'avantage statistiques que sémantiques.
spidetra a dit:[...]Le gros inconvénient de l'analyse sémantique Vs analyse statistique, c'est qu'elle est moins scalable ( c'est plus dur de "passer l'échelle" ).
Un moteur sémantique aura bc plus de mal à avoir un index de 5, 10, 15, 20, 100 milliards de page.
Maintenant, vu la part grandissante des sites et des contenus de m**** qui viennent poluer le web, ce n'est pas une grande perte. Au contraire. [...]
Monty973 a dit:Maintenant, si l'index est restreint, il leur faudra néanmoins être capable d'en filtrer les sites de m**** (pour te citer ) hors sur une recherche :
http://www.hakia.com/search.aspx?q=forum+webmasters, tous les résultats ne sont pas pertinents. D'ailleurs WRI n'apparaît pas
French Dread a dit:Ta faute d'orthographe n'en est pas une en Angleterre où le suffixe -zation devient -sation
spidetra a dit:Monty973 a dit:Maintenant, si l'index est restreint, il leur faudra néanmoins être capable d'en filtrer les sites de m**** (pour te citer ) hors sur une recherche :
http://www.hakia.com/search.aspx?q=forum+webmasters, tous les résultats ne sont pas pertinents. D'ailleurs WRI n'apparaît pas
C'est marrant. Google a le droit à tout les travers du monde, et il ne faut surtout pas critiquer.
Hakia, lui, n'a pas le droit à l'imprécision ou au manque de pertinence ?
1. Wri n'est pas le centre du web
2. Wri c'est un forum de webmasters ou de reférencement ?
3. Semantique ! Contrairement aux approches statistiques, les approches sémantiques sont très dépendentes de la langue utilisée pour les requêtes.
[...]
Désolé, mais c'est plutôt pas si mal. Le forum de searchenginewatch vaut bien celui de wri. Non ?
Il faut arrêter de regarder le web par le tout petit bout de la toute petite lorgnette franco-franchouillo-française.
Le web se fout de la francophonie et de la loi Toubon ( ça vaut bien une manif, ça )
Szarah a dit:Pardon, mais il est bien là, WRI :
http://www.hakia.com/search.aspx?q=Je+c ... n%C3%A7ais
Requête
Je cherche un forum de référencement en français
Ce que pourrait taper un humain pas trop conditionné par les sales petites habitudes que lui ont imposées les moteurs.
J'adore ce petit Hakia
Szarah a dit:[...]Je le taquine depuis ce matin et il m'épate. Ceci dit, il n'est pas certain qu'il soit adapté aux requêtes telles que les internautes ont pris l'habitude de les introduire et qui sont, je le reconnais, économiques.
[...]
Monty973 a dit:Houla, te faches pas Spidetra, moi aussi j'aime bien Hakia
spidetra a dit:Monty973 a dit:Houla, te faches pas Spidetra, moi aussi j'aime bien Hakia
Je me fâche pas.
Je sais aussi faire preuve d'une mauvaise foi à toute épreuve ( regarde la phrase en bas de mon premier post en tout petit caractères ) :mrgreen:.
Dans un projet en phase de dév, je me concentre plus sur les points forts que sur les faiblesses.
Il y a quelques projets de moteurs à suivre de prés, ils ne sont pas très nombreux, hakia en fait parti.