Se faire gronder. Voisin : « se faire remonter les bretelles ». (Cette expression vient de seconde guerre mondiale. En France occupée, le couvre feu était à vingt heures, soit huit heures du soir. Les patrouilles allemandes avaient pour habitude de prévenir les retardataires en leur indiquant leur montre et en leur disant "acht uhr !", ce qui bien sûr veut dire "huit heures !". La sagesse populaire et le fort niveau en langue d'outre-rhin des français a fait le reste).
non juste webmaster :lol:achtungbaby a dit:Mince vous des extra-terrestres 8O
par contre, tu dois prévoir la possibilité de demander à le faire enlever ... Wink
weetabix a dit:oh non cest pas si rare que çà, crois moi !
certains webmasters preferent controler leur referencement plutot que de voir leur site répertorié un peu partout pour n'en tirer aucun bénéfice !
squawk a dit:par contre, tu dois prévoir la possibilité de demander à le faire enlever ... Wink
et pourquoi ?
je pense que légalement on a le droit de citer les sites qu'on veut même sans leur autorisation.... ça va à l'encontre de la liberté d'expression je pense...
Cendrillon a dit:par contre, tu dois prévoir la possibilité de demander à le faire enlever ... :wink:
weetabix a dit:TOM a tout compris !!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tout le monde avait compris... TOM l'a dit. :mrgreen:
JeunZ a dit:Cendrillon a dit:par contre, tu dois prévoir la possibilité de demander à le faire enlever ... :wink:
Dmoz ne le fait pas ;-)
Il me semble qu'il y a un vide juridique à ce niveau...
Jaunalgi a dit:weetabix a dit:oh non cest pas si rare que çà, crois moi !
certains webmasters preferent controler leur referencement plutot que de voir leur site répertorié un peu partout pour n'en tirer aucun bénéfice !
Je pense surtout que c'est le cas pour les annuaires de sites X par exemple
Mais après, je pense que chacun est content d'avoir un bl en plus voire des visiteurs pour les plus gros annuaires.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici