bonjour, j'ai un site en html et j'aimerai rajouter sur chaque page un include, normalement un code php ne peut marcher que sur une page avec extension php. mais j'ai trouvé une phrase (AddType application/x-httpd-php .htm) a rajouter dans le fichier htaccess (ou bien apache directement) qui permit de considérer la page html comme du php et donc rajouter le php dans une page html sans changé l'extension.
je suis débutant en php, ma question est ce que cette méthode peut ralentir le serveur qui va lire une page html comme du php? si on enregistre une page totalement codé en html avec extension php, dans ce cas est ce que c'est le serveur qui va lire la page ou bien tant qu'il n y a pas de code php le serveur va envoyer le code directement au navigateur?
merci pour vos réponse
je suis débutant en php, ma question est ce que cette méthode peut ralentir le serveur qui va lire une page html comme du php? si on enregistre une page totalement codé en html avec extension php, dans ce cas est ce que c'est le serveur qui va lire la page ou bien tant qu'il n y a pas de code php le serveur va envoyer le code directement au navigateur?
merci pour vos réponse