J jean28 WRInaute occasionnel 23 Juillet 2006 #1 Bonjour, est il possible d'ajouter blogger à son site ? Car on peut lire chez Google: Privilégiez l'interactivité sur votre site grâce à Blogger merci
Bonjour, est il possible d'ajouter blogger à son site ? Car on peut lire chez Google: Privilégiez l'interactivité sur votre site grâce à Blogger merci
S STFprod WRInaute occasionnel 23 Juillet 2006 #2 j'ai pas compris la question. blogger te propose d'uploader directement les fichiers sur un serveur distant plutot que d'utiliser blogger, est-ce dont tu parles ?
j'ai pas compris la question. blogger te propose d'uploader directement les fichiers sur un serveur distant plutot que d'utiliser blogger, est-ce dont tu parles ?
M Monty973 WRInaute passionné 23 Juillet 2006 #3 Si ta question est : Peut-on hébérger un blog blogger sur son serveur plutôt que sur celui de blogger ? , la réponse est oui.
Si ta question est : Peut-on hébérger un blog blogger sur son serveur plutôt que sur celui de blogger ? , la réponse est oui.
Y YvesB WRInaute occasionnel 23 Juillet 2006 #4 Je pense qu'il demande si on peu s'en servire de "plate forme de blogs" (mais je suis pas sur)